Cette femme connaît sa première transformation en 40 ans et abandonne enfin sa coiffure à la Farrah Fawcett

Inspiration

April 2, 2018 16:27 By Fabiosa

Au fil des ans, les femmes se sont souvent inspirées du look des célébrités. Et chaque année voit apparaître de nouveaux styles, et de nombreuses femmes essayent alors de suivre ces tendances. Mais cette femme aimait tellement sa coiffure à la Farrah Fawcett qu'elle n'avait pas changé de look depuis les années 70.

gettyimages

Mais n'ayez crainte, cette femme des années 70 ans a eu la chance de connaître une impressionnante transformation grâce au Rachel Ray Show, qui lui a permis d'être au goût du jour.

 

Première transformation stylistique en plus de 40 ans

Christine Sass était conviée sur le plateau de l'émission en raison de son style bloqué dans les années 70. Elle portait toujours sa coiffure à l'ancienne ainsi que des robes longues.

Rachel Ray Show / YouTube

La présentatrice Rachel Ray a invité l'excellente styliste Mally Roncal pour venir en aide à Christine et lui donner un look plus moderne.

Rachel Ray Show / YouTube

Même si Christine était magnifique dans les années 70, il était grand temps de changer quelque chose.

Rachel Ray Show / YouTube


Mally a décidé de garder un esprit années 70 ans mais avec un style plus moderne. Quand Christine est montée sur scène après sa transformation, elle était élégante, féminine et chic. Les coiffeurs ont réussi à lui faire une magnifique coupe grâce à ses beaux cheveux.

Rachel Ray Show / YouTube

Le mari de Christine était là pour admirer la transformation de sa femme et s'est retrouvé sans voix. Il donnait l'impression de tomber amoureux de Christine pour la seconde fois. "Je suis le plus chanceux des hommes," a-t-il dit, tout en étant incapable de regarder autre chose que sa femme.

Rachel Ray Show / YouTube

Rachel Ray et Mally Roncal ont déjà fait de nombreuses transformations, mais celle-ci est clairement une des plus impressionnantes.

 

D'autres transformations incroyables

Le Rachel Ray Show n'est pas le seul endroit où les femmes peuvent obtenir un nouveau look. Les présentatrices de l'émission TODAY, Hoda Kotb et Kathie Lee Gifford, ont hâte d'arriver à la rubrique "Ambush Makeover" chaque semaine. Parmi les transformations les plus impressionantes sur leur plateau, il y a notamment eu celles de deux femmes au foyer qui avaient désespérément besoin d'un changement.

Today / YouTube

Today / YouTube

Ces deux femmes étaient méconnaissables ensuite ! C'est incroyable à quel point une petite transformation peut faire toute la différence.