CÉLÉBRITÉS

La nourrice de Farrah Fawcett révèle des informations sur la vie tumultueuse que l'actrice a connue avec Ryan O'Neil

April 2, 2018 17:34

A cette époque-là, Farrah Fawcett et Ryan O'Neal étaient le couple fétiche de Hollywood. Leur relation était pleine de hauts et de bas mais ils sont restés ensemble jusqu'au décès prématuré de Farrah en 2009.

gettyimages

Ryan et Farrah se sont mariés et ont connu une première période de vie conjugale de 1989 à 1997, année où l'actrice aux cheveux d'or a découvert que Ryan O'Neil avait une aventure extra-conjugale. Ils se sont séparés puis se sont remis ensemble en 2001. Ils ont eu un fils : Redmond James.

Le grand public avait toujours su que leur relation était tout sauf tranquille. Cependant, de nouvelles informations ont fait surface et cela nous permet d'en savoir un peu plus sur la vie personnelle de Ryan et de Farrah.

Du point de vue de la nourrice

Récemment, une nourrice célèbre, Janette Moor, a donné une interview sur le travail qu'elle a fait pour quelques-unes des plus grandes stars de Hollywood. Une de ces familles était celle que formaient Farrah Fawcett et Ryan O'Neil.

© Logan's Run (1976) / Metro-Goldwyn-Mayer (MGM)

Ryan et Farrah ont embauché Janette en 1988 pour qu'elle s'occupe de leur fils Raymond, qui avait quatre ans à cette époque. La nourrice se souvient que Farrah Fawcett était d'un contact très agréable mais que Ryan O'Neil ne l'était pas.

 

Elle était adorable. Elle était toujours adorable. Son mari, lui, était vraiment d'un abord difficile.

 

Janette Moor, qui a été le témoin de nombreuses disputes, a précisé que Farrah Fawcett avait beaucoup de mal à gérer son futur époux.

 

On entendait Farrah Fawcett crier de l'autre extrémité de la maison.

 

 

Bien qu'elle ait été payée pour s'occuper du fils de Farrah et de Ryan, Janette se souvient que l'enfant était plus facile à vivre que Ryan. « Farrah et Ryan couchaient dans deux chambres différentes et Ryan fumait de la drogue dans la sienne. C'était une personne sujette à des sautes d'humeur », se souvient Janette Moor.

En ce qui concerne leur fils Raymond, Janette a dit qu'il se comportait correctement avec elle mais qu'il avait des problèmes à l'école maternelle. Un jour, le professeur du garçon a dit à la nourrice qu'il disait des gros mots.

 

Comme nous le savons aujourd'hui, Raymond est devenu un adulte à problèmes. En 2009, il a été arrêté pour possession de drogue et pour conduite en état d'ivresse. On dirait qu'il a suivi l'exemple de son père.

Janette Moor a été nourrice pour la famille Fawcett-O'Neil de 1988 à 1989. Dans l'ensemble, elle a apprécié qu'ils lui aient donné suffisamment de liberté avec Raymond et elle s'est progressivement habituée à ne plus tenir compte de Ryan quand ce dernier se mettait à la contrarier.

La bataille de Farrah contre le cancer

L'actrice de Hollywood, star préférée de Charlie's Angels (Drôles de dames), nous a quittés en 2009 après avoir lutté contre un cancer de l'anus pendant plusieurs années. Malgré les problèmes relationnels que Farrah Fawcett avait eus avec Ryan O'Neil pendant les premières années de leur vie commune, Ryan est resté à ses côtés jusqu'à sa dernière heure.

gettyimages

Farrah Fawcett a produit un documentaire sur ce qu'elle a vécu à cause de son cancer de l'anus et elle l'a intitulé Farrah's Story. C'est une histoire éducative qui conseille la prudence et pourra aider à sauver des vies dans l'avenir.