NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Patrick Swayze a regretté de ne pas être devenu père, mais il se peut qu’on lui ait découvert un fils caché

April 4, 2018 10:46

L'actrice Lisa Niemi a déclaré que son plus grand regret était de ne jamais avoir eu de bébés avec son mari durant plus de 34 ans. Il est mort à l'âge de 57 ans après avoir lutté courageusement contre un cancer du pancréas. Son mari était Patrick Swayze.

 

L'histoire d'amour entre Patrick et Lisa

Lisa Niemi et Patrick Swayze ont eu l'une des relations les plus romantiques et les plus durables d'Hollywood. Âmes sœurs et partenaires de vie, Swayze et sa femme ont été des piliers et une force l’un pour l’autre pendant 34 ans de mariage.

gettyimages

Tout au long du combat de Patrick contre le cancer du pancréas, Lisa était à ses côtés pour l'aider à lutter. Leur romance de conte de fées a été préservée à certains moments, mais le couple a eu ses hauts et ses bas.

En 2003, le couple s'est séparé pendant un an parce que Patrick a développé un problème d'alcool, mais ils ont surmonté cette épreuve.

gettyimages

Le couple s'est rencontré pour la première fois en 1975 au Texas, au studio de danse de Patrick. Ils ont été mariés pendant plus de trois décennies jusqu'à la mort prématurée de Patrick en 2009.

Le plus grand regret de Patrick était de ne pas avoir d'enfants

gettyimages

Dans son mémoire, The Time Of My Life, Patrick a écrit sur son désir de paternité. Il a dit :

Je ne pouvais pas attendre de devenir papa, d’avoir un enfant avec cette femme que j'aimais si tendrement. Et je voulais être le meilleur père possible, le genre de père que mon père avait été pour moi. Je me sentais complètement écrasé par le chagrin. Nous voulions essayer à nouveau, mais la perte avait été si dévastatrice que nous ne pouvions tout simplement pas le faire tout de suite. Nous pensions que nous avions beaucoup plus d'années devant nous. Finalement, nous avons recommencé à essayer, espérant que Lisa tomberait enceinte. Mais elle ne l’a jamais été.

L'acteur décédé a dit qu'il était ravi lorsque sa femme Lisa Niemi est tombée enceinte, mais sa fausse couche lors de son premier trimestre les a dévastés. Après la fausse couche, le couple a essayé d'avoir un autre bébé, mais Lisa n'a pas pu tomber enceinte à nouveau.

Il y a une possibilité qu'il ait un fils inconnu

Un homme soupçonné d'être le fils secret de feu Patrick Swayze a été retrouvé après des décennies. Ce fils présumé est Jason Whittle, né en 1973 et âgé de 45 ans.

Des sources disent que si l'ADN de Jason correspond, il peut faire des démarches légales pour une partie de l'héritage de 40 millions de dollars légué par la légende de Dirty Dancing à son épouse, Lisa Niemi. Les autres parents de Swayze affirment que Lisa a utilisé des méthodes abusives pour contraindre Patrick à changer son testament sept semaines avant sa mort afin de tout lui donner.

Parce que Bonnie Kay, la femme avec laquelle Swayze a eu des relations, n'a informé Jason qu'après la mort de Swayze, Jason finira peut-être par acquérir jusqu'à la moitié des 40 millions de dollars de Swayze.

gettyimages

Nous tâcherons de vous tenir au courant de l'évolution de cette intrigue.