L'ancienne Première Dame des États-Unis, Barbara Bush, décède à l'âge de 92 ans

Nouvelles

April 20, 2018 15:00 By Fabiosa

L'Amérique et le reste du monde pleurent la perte de l'inoubliable et brillante Première Dame Barbara Bush, qui est décédée à l'âge de 92 ans.

gettyimages

Barbara Bush, une femme incroyable et une Première Dame unique

Il est toujours triste de dire au revoir à une légende. L'ancienne Première Dame des États-Unis Barbara Bush était en effet une légende, et c'est pour cette raison que sa disparition a touché profondément des millions de personnes à travers le monde.

gettyimages

Barbara souffrait de la maladie de Graves, un trouble auto-immune qui affecte la thyroïde. Récemment, la famille a annoncé que sa santé s'était grandement détériorée. Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises l'année dernière.

Il y a quelques jours, Barbara a décidé qu'elle avait reçu assez de traitements au cours de sa vie. L'ancienne première dame a refusé une nouvelle hospitalisation et tout traitement médical supplémentaire.

gettyimages
 

gettyimages

Sa famille était très inquiète au sujet de l'état de sa santé, mais sa décision était prise. Son mari aimant, George H.W. Bush, ses cinq enfants et ses 14 petits-enfants ont continué à prier pour sa guérison, même s'ils savaient que les chances étaient maigres.

Mardi, le bureau de George H.W. Bush a fait une annonce triste — Barbara Bush est décédée aux côtés de sa chère famille. Elle avait 92 ans.

 

 

Repose en paix, chère Barbara !

Barbara Bush était une figure légendaire de l'histoire des États-Unis. Elle était aimée et admirée par des millions de personnes, et sa grande contribution au développement du pays a fait de Barbara la première dame préférée de l'histoire du pays.

Barbara Bush était connue pour tout son travail social et caritatif. Elle était impliquée dans plusieurs programmes sociaux qui aidaient les sans-abris et les personnes atteintes du SIDA, et elle s'est aussi battue pour une Amérique plus "instruite" avec des programmes de bénévolat scolaire. En tant que première dame, elle a lancé la Barbara Bush Foundation for Family Literacy.

gettyimages
 

gettyimages
 

Toute sa famille pleure le départ de leur épouse, maman et grand-mère adorée. Dans un hommage touchant rendu à sa maman défunte, son fils George Bush a écrit :

 

Ma chère mère est décédée à l'âge de 92 ans. J'ai eu de la chance d'avoir eu Barbara Bush comme maman. Elle va manquer énormément à notre famille, et nous vous remercions tous pour vos prières et bons vœux.

 

 

 

 

"Que sa famille trouve la paix dans leurs souvenirs."

 

 

"Elle était un modèle pour tous les hommes et femmes américains, républicains comme démocrates comme indépendants."

 

 

"Barbara Bush, la femme admirée du 41e président et la maman fidèle d'un autre président, est décédée ce mardi. Elle avait 92 ans. Repose en paix."

 

 

"L'ancienne première dame Barbara Bush est décédée mardi 17 avril 2018 dans sa maison à Houston, au Texas. Elle avait 92 ans. Elle a quitté l'amour de sa vie, George H. Bush, cinq enfants et 14 petits-enfants. Priez pour la paix et le réconfort de la famille. Qu'elle repose en paix."

 

 

"Une première dame gracieuse et parfois fougueuse, elle a toujours été le symbole de la classe et du respect."

 

 

"WAOUH. 73 ans de mariage. C'est assez rare de nos jours. Qu'elle repose en paix."
 

On se rappellera toujours de Barbara Bush pour son dévouement à son pays et à sa famille. Elle aura été la première dame la plus admirée de l'histoire de la présidence américaine.

gettyimages

Toutes nos condoléances à la famille Bush. Nous sommes profondément attristés par cette perte. Les gens du monde entier n'oublieront jamais l'incroyable Barbara Bush. Elle vivra toujours dans nos cœurs.