INSPIRATION

3 histoires de perte de poids authentiques dont les photos avant/après sont vraiment inspirantes

April 23, 2018 10:03

De nos jours, au sein de la société moderne, de nombreuses personnes font face à de nombreux problèmes dont la perte de poids est probablement l'un des plus répandus et obsessifs. Nous en avons tous marre d'entendre parler de la perte de poids magique des célébrités et de voir sur Instagram des corps parfaits retouchés sur Photoshop.

Voici 3 histoires vraies de personnes réelles qui ont partagé leur incroyable perte de poids à l'aide notamment de photos avant/après.

 

Kate McGinty

 

Kate McGinty est rédactrice. Elle a 33 ans aujourd'hui. Kate a toujours rêvé de perdre du poids et a testé plusieurs régimes au cours de son adolescence.

 

 

Un jour, alors qu'elle faisait des recherches sur Facebook, elle est tombée sur un groupe privé, dont le rêve des membres était de perdre du poids. Kate a immédiatement rejoint le groupe et a commencé un programme sportif de 21 jours avec les autres membres.

 

 

Après trois semaines, Kate avait réussi à perdre 15 kilos. Elle a dit que ce programme l'avait énormément aidée, car tous les membres se soutenaient entre eux au quotidien sur la plateforme.

 

Avoir le groupe de soutien signifie avoir des gens pour vous soutenir, se rattacher à vous, fêter avec vous et croire en vous.

 

 

 

Kristina Guice

 

Kristina Guice a 24 ans. Cette jeune femme s'est habituée à compter les calories depuis ses jeunes années quand un écolier lui a dit qu'elle était "grosse". Kristina s'est mise à faire du sport et à courir tous les jours. Elle a découvert que se donner de petits objectifs et les atteindre a été la meilleure option pour elle.

 

Répartir le travail en petits paliers de 2-3 kilos m'a beaucoup aidé.

 

 

En tout, Kristina a perdu 46 kilos en seulement cinq mois. Elle explique comment elle s'est motivée à atteindre cet objectif. Elle s'offrait quelque chose dès qu'elle perdait cinq kilos : une manucure, un nouveau jean, une soirée au cinéma. Ce sont ces récompenses qui lui ont permis de rester concentrée sur ses objectifs.

 

 

 

Desiree S.

 

Desiree a 32 ans. Elle se souvient du jour où elle s'est soudainement rendu compte qu'elle devait complètement changer sa vie, et elle a décidé de commencer par son apparence. Elle pesait 125 kilos à l'époque.

 

 

Desiree a fait quelques recherches sur Internet et a trouvé un site de conseils alimentaires. Après avoir consulté un spécialiste, Desiree a totalement changé ses rations quotidiennes. Elle a choisi d'éliminer les pâtes, les chips, la viande rouge et les aliments frits et de les remplacer par des fruits et des légumes. Elle a également commencé à aller quatre fois par semaine à la salle de sport.

 

 

Desiree a perdu 60 kilos en un semestre. Aujourd'hui, cette jeune femme rêve de devenir coach de fitness afin d'aider d'autres personnes qui sont en surpoids.

 

Si vous voulez vraiment y arriver, les résultats seront toujours gratifiants. Mais ne pensez pas que vous pouvez perdre du poids pour ensuite vous remettre à agir comme avant.

 

 

Nous voulons vraiment remercier ces femmes pour avoir partagé leur expérience de perte de poids et nous espérons que vous trouverez des conseils utiles dans leurs témoignages.

Si vous aussi vous avez votre propre histoire de perte de poids, n'hésitez pas à la partager avec nous dans les commentaires, nous nous ferons un plaisir de la lire.


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.