CÉLÉBRITÉS

Une mère porteuse ? Les critiques affirment que Meghan fait semblant d'être enceinte et en ont la preuve

January 25, 2019 21:56

Depuis le mariage de Meghan et Harry, la nouvelle d'un bébé royal était désespérément attendue. Maintenant que la duchesse profite d'une grossesse en bonne santé, certaines personnes sont venues y mettre leur grain de sel. Elles ont apporté une nouvelle dimension à la notion de "Fais semblant jusqu'à ce que ça passe" !

Getty Images / Ideal Image 

À LIRE AUSSI: La duchesse Meghan sévèrement critiquée pour son dernier choix de tenue : "Robe d'été, chaussures de clown"

Les célébrations s'enchaînent. Au grand jour de la princesse Eugénie a succédé l'annonce de la grossesse de Meghan Markle. Kensington Palace a confirmé que leur petit bout de chou verrait le jour au printemps 2019 ou, pour être plus exact, en avril. Le couple est constamment poursuivi afin de déceler tout indice sur le sexe, le nom ou la date exacte de l'accouchement. L'excitation est tout simplement incroyable !

Getty Images / Ideal Image 

READ ALSO: Meghan Markle Was Harshly Slammed For Her Latest Outfit: "Should Get A Stylist For Herself"

Prétendue enceinte

Certains ont accusé Meghan d'être constamment en train de trop caresser son ventre de femme enceinte. D'autres encore accusent le palais de cacher la date véritable de la naissance du nouvel héritier. Mais maintenant, les trolls d'internet sont allés bien au-delà de tout cela. L'univers Twitter conteste le fait même que la duchesse porte un enfant. 

Un commentateur royal a suggéré que tout ce spectacle n'a qu'un seul but, dissimuler le recours à une mère porteuse. Selon ces critiques, son ventre est un faux en silicone, c'est pourquoi elle s'y cramponne toujours comme si s'était sa chère vie. Elle craint littéralement qu'il ne tombe. Toute la famille royale est pointée du doigt pour cette mise en scène trompeuse !

À LIRE AUSSI: Meghan a été critiquée pour avoir annoncé sa grossesse lors de la journée mondiale du deuil prénatal

Dans ce débat, les défenseurs s'expriment

D'autres ont trouvé toute la théorie hilarante. Les détracteurs ont été mis au défi d'attendre jusqu'à ce qu'elle accouche. On leur a également fait remarquer qu'il fallait être attardé ou sous-éduqué pour accuser les membres de la famille royale d'une mise en scène totalement insensée. Soyons vigilants !

Croyez-vous que tout ce jeu a pour but de cacher la mère porteuse à laquelle Meghan et Harry ont recours. Ou attendez-vous la naissance de leur enfant, peu importe qui le mettra au monde ? Partagez ceci et donnez-nous votre avis !

À LIRE AUSSI: Meghan Markle sévèrement critiquée pour sa tenue à un gala de charité : "On dirait un maillot de bain pas cher"