CÉLÉBRITÉS

La Duchesse Catherine dévoile les talents de cuisinière de la Princesse Charlotte et ses préférences alimentaires

February 8, 2019 11:33

Ce mardi 5 février, Kate Middleton a visité l'école primaire Lavender à Enfield dans le nord de Londres afin d'en rencontrer les enfants et de parler du sujet de la santé mentale. Il lui a été demandé pour l'occasion d'amener quelque chose qui la rend heureuse, et devinez quoi, elle est venue avec une carte de Noël de toute sa jolie petite famille. N'est-elle pas une merveilleuse mère et épouse ? 

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI : Mère imparfaite ? Comme tout le monde, Kate Middleton commet des erreurs dans l'éducation de ses enfants

La Duchesse a été très investie dans ses missions royales depuis la fin de son congé maternité, elle ne cesse de voyager dans tout le Royaume-Uni afin de se rendre à divers évènements et de visiter différents centres et associations desquels elle est la marraine

Attendez... comment ça ?

Ne vous inquiétez pas : sa photo de famille n'a pas été la seule chose que Kate a dévoilée sur ses plus grandes émotions de mère. La Duchesse de Cambridge a également révélé les talents de cuisinière de la Princesse Charlottes, ainsi que ses aliments favoris. 

Que peut bien aimer une fillette de 3 ans ? Des gâteaux secs ? Du jus de fruit ? De la purée ? En théorie, oui, sauf s'il s'agit d'un enfant royal. La petite Charlotte est friande d'olives et sait préparer une sauce pour les pâtes. 

Apparemment, la Duchesse se fait aider par ses deux enfants aînés dans la préparation de leur "sauce au fromage préférée" et le Prince et la Princesse seraient capables de faire une sauce ainsi qu'une pâte à pizza tout seuls ! 

À LIRE AUSSI : Kate Middleton raconte comment elle passe du temps avec ses enfants

Le croyez-vous ? Nous ne remettons pas en question les paroles de Kate, mais il est difficile de croire qu'un garçon de 5 ans et une fillette de 3 ans soient capables de cuisiner de la sorte ! Dans ce cas-là, il serait temps de contacter le livre Guinness des records ! 

La réaction des fans

Nous ne sommes les seuls à être surpris des talents culinaires des enfants royaux ! Voici quelques commentaires des fans : 

La famille Cambridge ne manque pas de popularité, que ce soit en Angleterre où dans le monde entier. Et chaque nouveau détail au sujet de ses membres ne fait que confirmer leur talent, leur bonté et leur caractère unique ! 

À LIRE AUSSI : "C'est tellement difficile !" : Kate Middleton avoue qu'elle a du mal à élever ses trois enfants