NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

À la remise des prix de la Princesse des Asturies, Letizia d’Espagne arborait une robe de perles et des cheveux magnifiques

October 23, 2018 18:24

La reine Letizia d'Espagne est célèbre pour son style impeccable. Elle a un réel talent pour s'habiller, en toutes circonstances, et voler la vedette avec son look sublime. Sa récente apparition a coupé le souffle à de nombreux followers et photographes, qui ne pouvaient s'empêcher de déclencher leur appareil photo.

Royale beauté

L'épouse du roi Felipe VI s'est jointe à son mari pour assister à la cérémonie de remise des prix de la Princesse des Asturies. Le couple avait belle allure. Les deux sont apparus côte à côte, toujours aussi magnifiques. Le Prix Princesse des Asturies est un événement annuel qui rend hommage aux personnalités ou organisations du monde entier ayant contribué de façon significative à des réalisations dans les domaines de l'art, de la littérature, des sciences, du sport ou des sciences humaines.

gettyimages

À LIRE AUSSI: La Reine Letizia, 45 ans, est apparue en public sans maquillage pour la 1ère fois depuis de nombreuses années

Letizia était absolument époustouflante dans une robe bleu foncé que venaient embellir de nombreuses perles. C'est une réalisation d'un célèbre créateur de mode espagnol : Felipe Varela. La robe est tout simplement royale, ne trouvez-vous pas ?

gettyimages

Letizia, mère de deux enfants, a assorti ce superbe modèle à des talons aiguilles noirs et à une paire de boucles d'oreilles en diamant de toute beauté. Elle a opté pour un regard profond et un rouge à lèvres nude attirant ainsi l'attention sur ses yeux ensorcelants. Il semble que Letizia ait choisi cette soirée fastueuse organisée au Campoamor Teather pour inaugurer sa nouvelle coiffure et un look qui se veut plus sombre que d'habitude.

gettyimages

À LIRE AUSSI: C'est un fait : la relation entre la reine Letizia et Sofía d'Espagne se détériore chaque jour

Il y a quelques jours à peine, la reine avait une allure très différente dans une robe rouge, son visage auréolé d'une chevelure brune aux teintes de chocolat chaud.

gettyimages

gettyimages

Peut-être avait-elle juste envie d'un peu de changement. Mais qu'importe, Letizia est belle quelle que soit la couleur de ses cheveux. Laquelle préférez-vous ?

À LIRE AUSSI: De journaliste à reine : l'histoire d'amour du Roi Felipe et de la Reine Letizia