CÉLÉBRITÉS

La duchesse Kate parle avec joie de Louis, âgé de 9 mois : c’est une petite chenille qui rampe déjà bien vite

February 1, 2019 11:38

La superbe duchesse Kate est apparue dans une robe de tartan bleu et vert. Cette robe d'Alexander McQueen, elle l'avait déjà portée auparavant. Cette fois-ci, elle l'a assortie avec des talons noirs en suède de chez Tod's et des boucles en saphir de la princesse Diana qui lui avait été offertes par William.

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Des experts du langage corporel ont analysé les relations entre Kate Middleton, le prince William et leurs enfants

Kate Middleton s'est jointe à son mari, le prince William, pour l'inauguration officielle du V&A Museum à Dundee, en Écosse. Tous deux avaient l'air amoureux, joyeux et ouverts selon leur d'habitude. 

Un bébé ? Non une chenille !

La future reine Kate a donné naissance à son 3e enfant, le prince Louis, à la fin du mois d'avril 2018. Le bébé ressemble à sa superbe maman, et nous ne pouvons nous empêcher d'aimer cette magnifique famille Cambridge

Lors de sa visite à Dundee, la duchesse Kate a révélé que son fils de 9 mois se déplaçait "déjà vite en rampant". Louis a été vu pour la dernière fois sur la carte de Noël avec ses parents et ses frères et sœurs Prince George et Princesse Charlotte sur le terrain de leur maison de Norfolk à Anmer Hall. Et, oh mon Dieu, il a grandi !

À LIRE AUSSI: Les fans déconcertés par la tenue du prince Louis sur la photo de famille : “Pourquoi porte-t-il des collants ?”

En outre, la duchesse de Cambridge a ajouté qu'elle adorerait emmener tous ses enfants au musée un jour. Imaginez ces petits qui courent autour d'elle pendant la visite. À bientôt, bientôt !

Réactions de fans 

Kate Middleton, 37 ans, est une mère formidable, qui se soucie toujours de ses enfants. Même si le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis devront remplir leurs devoirs royaux à l'avenir, leurs parents font de leur mieux pour leur offrir une enfance plus ou moins normale pour l'instant. 

À LIRE AUSSI: L'artiste autodidacte a réalisé un portrait de Charlotte, la fille du prince William, quelle ressemblance !