CÉLÉBRITÉS

Le père de Mariska Hargitay a été le sauveur qui lui a permis de surmonter le décès tragique de sa mère

January 25, 2019 14:35

Mariska Hargitay est l'une des actrices les plus marquantes et les plus talentueuses du monde du show-business, mais sa vie ne fut pas aussi facile qu'il y parait.  

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: "New York, unité spéciale" : Mariska Hargitay et Ice-T évoquent leurs 20 ans d'amitié dans la série

En 1967, Mariska et sa mère, Jayne Mansfield, ainsi que deux autres frères et sœurs, ont eu un accident de voiture. L'horrible collision a coûté la vie à la mère de Mariska, à son avocat et à leur chauffeur, mais a épargné la future star de la télévision et ses deux frères aînés.

Getty Images / Ideal Image

Bien que la star de "New York, unité spéciale" ne se souvienne que très peu de cette horrible journée, sa cicatrice sur le côté de la tête lui rappelle constamment qu'elle a perdu une mère pleine d'amour

Leçons fondamentales

Nous avons tous besoin de quelque chose ou de quelqu'un pour soulager la douleur tapie au fond de notre âme. Le père de Mariska a été ce sauveur. Il lui a enseigné un certain nombre de leçons de vie après cette tragédie familiale. 

Mickey Hargitay, son père, lui a appris à faire face à la douleur de la vie tout en se lançant dans une carrière d'actrice à succès, comme le confirme la star de la télévision qui a remporté un Emmy Award.  

Getty Images / Ideal Image

Le message primordial que son père lui a transmis est de ne jamais abandonner dans la vie, même si c'est dur. Mariska s'est donc toujours efforcée de faire les choses même lorsqu'elle n'en n'avait pas envie. Elle s'est forcée à être confiante quand elle ne l'était pas du tout. Dans l'interview à Closer Weekly, l'actrice déclare :

Si vous mettez la peur de côté, le gain est énorme. 

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: La star féminine de 'New-York, Unité Spéciale', se confie sur l'affreuse blessure qu'elle a subie sur le plateau

Le patriarche et acteur bien-aimé, Mickey Hargitay, est décédé à 80 ans en 2006.

Route douloureuse 

Mariska Hargitay, a eu du mal à devenir mère. Après avoir donné naissance à un fils, August, son mari Peter Hermann et elle voulaient avoir d'autres enfants. Mais Mariska était déjà dans la quarantaine, tomber enceinte et accoucher naturellement aurait pu être problématique.  

Getty Images / Ideal Image

Après un certain temps, le couple a décidé d'adopter des enfants. Leur premier espoir a été ruiné car la mère porteuse a refusé de leur donner le bébé. Peter et Mariska ont été dévastés, mais ils n'ont pas perdu espoir et ont adopté Amaya Josephine et Andrew Nicolas plus tard. 

Getty Images / Ideal Image

Maintenant, la vie de Mariska est heureuse. Elle est reconnaissante pour cette grande famille qu'elle a aujourd'hui, mais aussi envers tout ce qu'elle a traversé et qui l'a forgée. Aujourd'hui, c'est une épouse, une mère dévouée et une actrice légendaire. 

À LIRE AUSSI: Mariska Hargitay évoque la manière dont sa fille de 2 ans a défendu son petit frère contre une petite brute