Dakota Johnson illumine le tapis rouge avec sa grand-mère Tippi Hedren, à la première d'un célèbre film d'horreur

Célébrités

November 7, 2018 09:24 By Fabiosa

Qui n'aime pas les classiques du cinéma ? L'épisode à glacer le sang continue ! 

Suspiria, le film d'horreur italien de 1977 fut réalisé par Dario Argento. L'intrigue concernait une fille nommée Susie, une étudiante américaine de ballet. Elle décida de partir étudier la danse en Allemagne. Peu de temps après son admission, elle découvre que cette école prestigieuse abrite dans ses tréfonds de terrifiants secrets restés cachés.

À LIRE AUSSI: Le sexy acteur de télévision, Shemar Moore, dit qu'il est prêt à « fonder une famille » et révèle pourquoi il a quitté la série « Esprits criminels »

Ce récit terrifiant était considéré comme l'un des films les plus flippants jamais réalisé dans l'histoire de Hollywood. Pour son remake, Dakota Johnson a été l'élue choisie en tant qu'actrice principale. L'icône de 50 Nuances de Grey a déclaré que travailler sur ce film l'a obligée à poursuivre une thérapie mentale. Prompt rétablissement chère Dakota !

La première du célèbre film d'horreur 

gettyimages

La gracieuse grand-mère de Dakota, Tippi Hedren, accompagnait sa petite-fille pour assister à la première du film Suspiria de Amazon Studios au cinema ArcLight de Cinerama Dome à Hollywood. Tippi portait pour l'occasion un haut noir orné de motifs argentés à l'avant et un pantalon noir, et avait ajouté un cardigan à motifs noir et blanc à son look. Dakota revêtait une magnifique robe rouge écarlate qui correspondait parfaitement à sa personnalité séduisante.

gettyimages

Elles se tenaient affectueusement les mains et c'était un régal familial complet. Les journalistes et les paparazzi se sont alignés autour d'elles pour en faire un cliché mémorable !

 Cette vidéo est magnifique ! La manière dont Dakota regardait sa grand-mère Tippi Hedren, leurs mains entremêlées et la description que les journalistes et paparazzi ont faite d'elles. Tout le monde était excité en voyant la grand-mère et la petite-fille semblables à des déesses sur le tapis rouge.

À LIRE AUSSI: Petit moment de panique : Dakota Johnson a "perdu" sa robe lors de la session photo de la Mostra de Venise

Les fans les adorent  

Les internautes sur les réseaux sociaux ont adoré le fait que Dakota se soit rendue à cet événement des tapis rouges, en compagnie de son adorable grand-mère. Elles étaient magnifiques toutes les deux !

 Toujours une femme aussi glamour.

 Oui, elle est ravissante bientôt dans quelques années à 40 ans, elle sera toujours aussi élégante.

 Si fier de Dakota

Êtes-vous également fans de ces femmes célébres de Hollywood, réunies pour la première fois sur le tapis rouge ? N'hésitez pas à nous dire en commentaire laquelle est plus talentueuse comme actrice !

À LIRE AUSSI: Famille d'actrices : pourquoi Melanie Griffith a toutes les raisons d'être fière de sa fille Dakota