CÉLÉBRITÉS

Le conte de fées d'Emmanuel et Brigitte Macron : Tiphaine Auzière révèle comment ils sont tombés amoureux

September 20, 2018 15:58

Les couples avec une énorme différence d’âge n’ont rien de nouveau dans notre société. Toutefois, cette relation a toujours été largement débattue par tous. Et quand il s’agit du président de la France, cela rend tout encore plus intéressant pour les gens.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Pourquoi le look de Brigitte Macron face au pape François fait réagir les réseaux sociaux

L'histoire d'amour d'Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte est un sujet qui enflamme le public. Tout d'abord, en raison de leur différence d'âge de 24 ans. Ils se sont rencontrés quand Emmanuel avait juste 15 ans et Brigitte avait 39 ans.

Tiphaine Auzière, 34 ans, est la fille de Brigitte Macron et elle est la plus jeune fille de son premier mariage. Cela veut dire qu'à l'époque, la jeune fille ressentait tout ce que sa mère vivait, surtout quand elle rencontrait le futur président de la France lors d'un de ses cours de théâtre.

La jeune femme se souvient de sa mère qui rentrait chez elle après les cours avec de tels mots sur un « garçon fou de notre classe qui sait tout sur tout ».

gettyimages

Cependant, Tiphaine n'a pas détesté sa mère et son nouvel amour. Au contraire, quand il fut demandé à la jeune femme d'accorder une interview pour un nouveau documentaire, elle a accepté. Et voici ce qu’elle dit à propos de sa mère et d’Emmanuel Macron :

Si je dois donner une vision de l'amour, c'est Emmanuel et Maman. Quand ils sont ensemble, c'est presque comme si le monde n'existait pas.

France 3 Hauts-de-France / YouTube

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron dit qu'elle se sent vraiment désolée pour Melania Trump

Cela semble être la meilleure preuve de la sincérité et de la beauté de leur relation. Cependant, les internautes de Twitter ne sont pas d’accord avec cela.


 Répugnant. Seulement 6 ans de plus qu'elle. N’est-ce pas Paris qui essaie de bannir les hommes qui harcèlent des femmes, mais ça c’est correct et accepté. Les français sont bizarres.

Est-ce marrant comment elle était une adulte "attirée" par un enfant ?? De nos jours, nous appelons ça abus d'enfant. 

gettyimages

La plupart d’entre eux condamnent fermement cette relation et ne la considèrent pas comme une chose décente.

Je sais que le mouvement de #Metoo affirmera que tout est une question d’amour mais que si c’était le contraire, ils auraient appelé un pédophile, une hypocrisie du monde d’aujourd’hui. 

Très dérangeant. Regarder ta mère adulte tomber amoureuse d'un jeune de 15 ans qui ne peut rien faire pour elle. Son esprit était malade. 

'Je sais que je blesse mes enfants et c'est la chose que je me reproche le plus, mais si je n'avais pas fait ce choix, j'aurais manqué ma vie' - Brigitte Macron
-
Elle s’intéresse d’abord à ses enfants. Comme c'est gentil.

Quoi qu’il en soit, les gens parleront toujours, mais un couple doit vivre sa propre vie. Nous leur souhaitons donc bonne chance face à tous ces détracteurs ! Que pensez-vous de cette histoire de et la polémique qu’elle provoque ?

À LIRE AUSSI: Emmanuel Macron : son tendre baiser à Brigitte, une première dame comblée d’amour