CÉLÉBRITÉS

"Pourquoi écrivent-ils ça ?" : Julia Roberts blessée par les propos haineux sur son âge et son apparence

October 16, 2018 18:38

Julia Roberts a rejoint il n'y a pas si longtemps Instagram, la grande communauté de médias sociaux. Cependant, l'actrice a avoué qu'elle avait été blessée à plusieurs reprises par les utilisateurs du réseau social, et elle n'a pas tardé à exprimer son désarroi.

"Pourquoi les gens écrivent-ils de telles choses ?"

À LIRE AUSSI: Sans régime : à 50 ans passés, Julia Roberts a révélé le secret de sa perte de poids phénoménale

Plus tôt ces jours-ci, deux belles et puissantes femmes, Oprah Winfrey et Julia Roberts, ont eu un entretien franc lors d’une interview pour Harper’s Bazaar.

Au cours de leur conversation, Winfrey a interrogé la star de Pretty Woman sur son attitude face aux commentaires des internautes sur les médias sociaux. Comme vous le savez, Roberts avait rejoint Instagram en juin dernier.

Julia a expliqué que ses enfants l'avaient convaincue de le faire. Ensuite, Winfrey a demandé si elle avait reçu des commentaires offensants de la part des détracteurs (si elle en avait). L'actrice a répondu qu'elle bloque généralement ces commentaires, sauf s'ils proviennent de l'une des 18 personnes qu'elle suit.

Joan Crawford a l'air beaucoup mieux à mon avis, plus classique et raffiné, et Julia porte un vernis à ongles noir très laid.

Il s’agit en fait d’un vernis bleu marine avec des cristaux de grenats comme accent de base. Au cas où vous voudriez modifier votre commentaire de "vernis à ongles noir laid" en "vernis à ongles noir laid avec des cristaux de grenats".

Cependant, un cas récent sur le compte Instagram de sa nièce Emma Roberts a fait que Julia se soit sentie blessée. Emma a posté une photo avec sa tante. Les deux prenaient le thé et jouaient aux cartes dans une atmosphère décontractée.

Mais après qu'Emma a publié le joli cliché sur Instagram, Julia a été choquée de recevoir de nombreux commentaires négatifs sur son apparence.

Le nombre de personnes qui se sentaient absolument obligées de dire à quel point j’avais l'air terrible sur la photo ; que je ne vieillis pas bien, que je ressemble à un homme, pourquoi aurait-elle même posté une photo comme celle-ci alors que je suis aussi terrible !

Haineux, restez en arrière !

Roberts a avoué qu'elle était surprise de sa propre réaction à de tels commentaires.

Je suis une femme de 50 ans et je sais qui je suis, et pourtant, mes sentiments ont été blessés.

Julia a confié qu’elle avait la chance de grandir à une époque différente de celle des enfants d’aujourd’hui, qui font face à des brimades à l’école et souffrent régulièrement.  

À LIRE AUSSI: Eric Roberts parle de sa relation avec Julia Roberts et de son rang d'homme qui travaille le plus à Hollywood

En ce qui concerne les commentaires négatifs à propos de son âge, Roberts a indiqué qu'elle préférait rester naturelle et ne pas avoir de lifting, ce qui est tout à fait inhabituel pour une star hollywoodienne dès la quarantaine.

Je préfère vieillir naturellement plutôt que de passer sous le bistouri.

Malheureusement, il y a beaucoup de détracteurs sur les médias sociaux et nous ne pouvons rien y faire. Notre conseil à Julia Roberts est de ne pas prendre les commentaires offensants très au sérieux et de rester neutre.

Heureusement, il y a beaucoup plus de bonnes personnes parmi les fans de Julia qui l'aiment et la respectent pour son talent et sa grâce !

À LIRE AUSSI: Un rare aperçu de la fille de Julia Roberts révèle qu'elle est la copie conforme de sa mère au même âge