Look inédit : robe rose framboise et béret élégant, Kate Middleton est éblouissante à son arrivée au mariage

Célébrités

October 16, 2018 12:01 By Fabiosa

Alors que les voitures arrivaient à la chapelle Saint-Georges pour le mariage de la princesse Eugénie, les gens attendaient avec impatience de voir leurs "royaux" favoris. Nombreux étaient particulièrement intéressés par les tenues car les mariages royaux sont connus pour leur mode extraordinaire. Et cette fois n'était pas différente.

Lorsque Kate Middleton est enfin sortie de la voiture, il était évident que c'était elle la reine du chic, invitée de mariage.

La duchesse de Cambridge avec un look inédit !

gettyimages

À LIRE AUSSI: La Princesse Eugénie doit suivre certaines règles de beauté avant son mariage, va-t-elle y arriver ?

L’apparition de la maman des trois chouchous royaux survient peu de temps après son retour de congé de maternité. Durant un long moment, elle s'est tenue loin des yeux du public après la naissance de son troisième enfant, le prince Louis. Kate a subjugé les invités avec un bel ensemble rose framboise, une couleur qu’elle ne porte pas souvent, ... mais qu'elle devrait cependant !

gettyimages

Selon People, cette magnifique robe est l'œuvre de son designer préféré, Alexander McQueen. La duchesse l'a associée à un magnifique béret de couleur assortie créé par la modiste raffinée Philip Treacy. Kate et son mari, le prince William, se sont rapidement dirigés vers la chapelle et se sont assis à côté du couple que l'on a vu se marier en mai dernier, le prince Harry et Meghan Markle.

Que pensent les fans sur les médias sociaux de sa robe ?

 La duchesse a l'air fantastique. J'aime sa tenue.

 Elle a l'air absolument magnifique. Belle dame dans une belle robe. Chic

 Elle est tout simplement parfaite

À LIRE AUSSI: Ils l'ont encore fait ! Les petits George et Charlotte ont volé la vedette au mariage de la princesse Eugenie

Aussi, les adorables enfants du duc et de la duchesse de Cambridge ont pris part à la noce et ont encore une fois volé la vedette avec leur gentillesse.

gettyimages

Toutefois, un vent fou a causé beaucoup de désordre, et les pauvres enfants ont presque été emportés dans les escaliers.

Ici vint le chaos...

Mais heureusement, personne n’a été blessé et la belle mariée a pu se rendre à la chapelle sans encombre ! Que pensez-vous de ce look innovant adopté par Kate Middleton ? 

À LIRE AUSSI: Un trou dans une robe ? Aucun problème ! Voici comment Kate Middleton a habilement évité d’être embarrassée