Voici pourquoi Victoria Beckham a toujours cette même pose devant les caméras

Célébrités

July 16, 2018 13:55 By Fabiosa

Cette femme est entourée de nombreux secrets et mystères.

Pourquoi ne sourit-elle pas ?

Un de ses secrets a enfin été dévoilé. Tout le monde se demandait pourquoi Victoria Beckham ne souriait jamais devant les caméras. On a entendu des suppositions tout à différentes. Cependant, l'ancienne chanteuse a satisfait la curiosité de ses fans en répondant à cette question.

J'ai l'impression que la responsabilité en incombe à la communauté de la mode.

 

Et qu'est-ce qui ne va pas avec ses jambes ?

Il y a une autre question ouverte sur le comportement de Victoria Beckham. C'est la pose de Victoria sur chaque photo. Elle aime mettre sa jambe gauche légèrement devant la droite et baisser le bras gauche le long du corps.

La styliste de mode Harriet Devey explique cette pose de façon suivante :
 

“Après des années de pratique devant la caméra, Victoria Beckham bien sûr connaît tous ses meilleurs angles et c'est clairement son côté gauche. En mettant une jambe devant l'autre, elle parvient à allonger ses jambes, son corps mince a l'air un peu plus courbé sur les hanches ET cela montre sa collection infinie de chaussures. Elle met définitivement sa jambe en avant dans les enjeux de style."

 

Il est facile de voir que les célébrités font tout leur possible pour être belles sur toutes les photos ! Et Victoria connaît bien son atout : ses jambes sont son point fort.

Il semble qu'elle ne soit pas fatiguée par la constante démonstration de ses jambes. Victoria Beckham adore être sous les projecteurs. Que pensez-vous à ce propos ?

À LIRE AUSSI: Victoria Beckham explique pourquoi elle ne sourit jamais en public