Adieu à la vie de célibataire ? DiCaprio a intensifié sa relation de 6 mois avec une mannequin de 21 ans

Célébrités

June 20, 2018 13:59 By Fabiosa

Les fans de DiCaprio n'arrivent pas à croire ce qui est en train de se passer ! Il semblerait qu'après des milliers de cœurs brisés, le principal célibataire d'Hollywood a enfin décidé de se poser !

L'acteur Leonardo DiCaprio, 43 ans, a depuis longtemps une réputation de célibataire endurci. Personne n'arrivait à maintenir une relation avec lui, même les beautés comme Gisele Bündchen et Bar Refaeli !

Tout le monde pensait que DiCaprio était entièrement satisfait de son statut marital.

Mais il y a une femme qui semble avoir réussi là où d'autres ont échoué.

Et cette beauté s'appelle Camila Morrone. C'est une mannequin âgée de 21 ans.

Daprès le Daily Mail, le 14 juin 2018, une chose incroyable a eu lieu : Leonardo DiCaprio a mangé au restaurant avec Camila, sa mère Lucila Solá, et son beau-père (qui n'est autre qu'Al Pacino) dans le célèbre restaurant grec Avra, à Beverly Hills. Et pour cette occasion, l'acteur hollywoodien a même fait en sorte de libérer son emploi du temps surchargé.

D'autres choses encore peuvent indiquer que ce dîner était en fait assez spécial et qu'il avait pour but de célébrer les fiançailles des tourtereaux. Par exemple, Lucila et Al Pacino étaient habillés sur leur 31, et DiCaprio ne s'est pas caché pour enlacer et embrasser sa dulcinée !

Nous vous rappelons que Leo a rencontré Camila chez Al Pacino. Ils sortent ensemble depuis plus d'un an et demi. Et oui, elle était blonde quand il se sont rencontrés !

Même s'ils ont commencé à sortir ensemble en décembre 2017, ils ne sont pas encore apparus ensemble lors d'événements publics. 

Le principal célibataire d'Hollywood aurait-il enfin trouvé le grand amour ? Qu'en pensez-vous ? Ce magnifique couple a-t-il un futur commun ? Dites-nous ce que vous en pensez !

À LIRE AUSSI: Leonardo DiCaprio a eu un accident avec une femme sans papiers et a, une fois de plus, démontré son humanité