"Est-ce un bal de promo des années 80 ?" Les internautes se moquent de Kate Middleton pour le choix de sa robe

Célébrités

October 25, 2018 18:40 By Fabiosa

Il est temps de mettre un diadème ! Alors qu'elle présidait un dîner de gala au palais de Buckingham, la duchesse de Cambridge a ébloui la foule, scintillant de mille feux avec ses bijoux à couper le souffle. Kate, accompagnée de son mari, le prince William, portait un magnifique diadème Lover’s Knot, qui apparemment était le préféré de la princesse Diana. La coiffure classique de la duchesse mettait également en valeur les magnifiques boucles d’oreilles en forme de poire, qui appartenaient également à la mère de William.

À LIRE AUSSI: 10 secrets de la robe de mariée historique et emblématique de la Princesse Diana

Lors de cette occasion officielle, on a pu remarquer que c’était la première fois que la mère de trois enfants portait un ordre de la famille royale. Il s’agit de la broche un peu jaune qui a été fixée à la robe de Kate. Malgré sa simplicité, l’ordre de la famille royale est un grand honneur. De nombreuses familles royales du monde entier l'utilisent, mais celui de la reine Elizabeth II a son propre style et une signification particulière.

C’est apparemment la première fois que Kate porte l'honneur de la famille royale. C'est un cadeau personnel de la reine Elizabeth II et ce n’est que sept ans après son entrée dans la famille royale qu’il lui a été fait.

L’épinglette, qui comporte un petit portrait de la reine, représente l’honneur accordé aux femmes membres de la famille. Elle leur offre pour leur montrer sa gratitude pour leurs services. Cependant, ce n'est pas l'épingle qui a volé la vedette.

Une robe contestée

Lors de cette occasion, la duchesse Kate a choisi une robe bleue de son créateur préféré, Alexander McQueen. Même si elle était sans aucun doute magnifique, de nombreux fans royaux ont critiqué cette robe, affirmant qu'elle semblait provenir des années 1980.

Les années 1980 ont appelé. Ils veulent récupérer leur robe.

J’aimerais que la duchesse de Cambridge change un peu de style et qu’elle emploie d’autres créateurs. Juste parce qu'ils ont conçu sa robe de mariée, doit-elle porter autant de leurs modèles ? Avec cette robe bleue, c’est comme si quelqu'un avait froissé une feuille d’aluminium, puis avait essayé de la défroisser à nouveau.

Regardez sa robe 😜 oh mon dieu !

Camilla avait l’air plus jolie que Kate ce soir. Ce n’est pas une jolie robe.

Oh mon dieu ! Je n’arrive pas à m’arrêter de rire ! Ça n’a rien de très flatteur, c’est le moins que l’on puisse dire !

Que pensez-vous du choix de la tenue de Kate ? Aurait-elle dû choisir une autre robe ?

À LIRE AUSSI: L'histoire derrière la robe emblématique de Marilyn Monroe portée pour chanter "Happy Birthday, Mr. President”