Diana était une icône de la mode avec une armée de fans, mais elle n'aimait pas son corps, d'après une amie

Célébrités

August 27, 2018 19:04 By Fabiosa

La princesse Diana était une icône de la mode et un modèle pour des millions de femmes à travers le monde. Les hommes admiraient sa beauté et son style, tandis que les jeunes femmes voulaient lui ressembler.

Mais la princesse du peuple n'aimait semble-t-il pas son propre corps et voulait ressembler à une actrice britannique populaire.

 

Princesse Diana : l'icône de la mode de toute une génération

Dès que la princesse Diana faisait une apparition publique, tout le monde était fasciné par son sens du style et sa grâce naturelle.

Diana avait cette capacité à communiquer via ses vêtements. Contrairement à la plupart des femmes de la famille royale, Diana ne portait pas de gants (sauf cas rares), car elle aimait serrer la main des gens quand elle les saluait.

 

Bien entendu, Diana pouvait se permettre de s'acheter les vêtements des meilleurs designers de l'époque, mais elle n'en avait pas spécialement besoin pour être belle. Ses tenues étaient toujours simples, élégantes et chic.

gettyimages

gettyimages

Vous vous souvenez de son emblématique "robe de vengeance" qu'elle a portée le soir où le prince Charles a avoué son infidélité ? À couper le souffle !

Diana n'aimait pas son propre corps ?

Dans son livre dédié à la vie de la défunte princesse, l'auteur russe Dmitrij Medvedev mentionne les paroles de Simone Sommons, une amie de Diana.

 

Il dit que, d'après Sommons, Diana n'aimait pas son propre corps et qu'elle voulait ressembler à une actrice et mannequin britannique.

"Diana n'aimait pas son propre corps. Elle trouvait ses lèvres trop fines, ses pieds trop grands, et elle n'aimait pas son nez tordu. Diana voulait ressembler à l'actrice britannique populaire Audrey Hepburn, ou tout du moins avoir le même corps séducteur que Marilyn Monroe. La princesse trouvait que la silhouette de Monroe était parfaite à bien des égards. Diana, alors âgée de 35 ans, a dit : 'J'ai toujours rêvé d'avoir le même ventre plat et la même taille fine que Marylyn.'"

 

Arrivez-vous à imaginer la princesse Diana vouloir ressembler à quelqu'un d'autre ? D'un autre côté, toutes les femmes doutent de leur apparence, et les membres de la famille royale ne dérogent pas à la règle.

Selon nous, Diana a toujours été au top. C'est la candidate idéale si vous cherchez une source d'inspiration.

 

 

La princesse du peuple a inspiré pendant longtemps de nombreuses femmes grâce à son style simple et élégant. Elle nous inspire encore aujourd'hui, des années après sa mort. Mais s'il y a bien quelque chose que nous adorions plus que tout à propos de Diana, c'était son sourire parfait ! Elle rayonnait tel un diamant dès qu'elle souriait. Alors n'hésitez pas à montrer votre plus beau sourire, mesdames !