CÉLÉBRITÉS

Selon Eric Braeden, Kristoff St. John est mort de chagrin suite au décès de son fils

February 8, 2019 11:34

L'acteur de feuilleton télévisé Kristoff St. John a rejoint son défunt fils dans l'au-delà. La star de la série Les Feux de l'amour souffrait terriblement de la perte de son fils quelques années plus tôt et avait publié un tweet au sujet de ce dernier deux semaines seulement avant son propre décès.

À LIRE AUSSI : Le suicide de Kate Spade a fait une deuxième victime : son père est mort de chagrin

Un utilisateur de la plateforme Twitter a écrit : 

Se remettre de la perte d'un enfant est un processus long et difficile qui  commence le jour où l'enfant disparaît et prend fin lorsque ses parents le rejoignent.

Ce a quoi Kristoff a répondu :

Je n'avais jamais rien lu d'aussi vrai. Merci d'avoir posté cela.

Il s'agit de ses dernières paroles sur les réseaux sociaux. L'acteur et co-star de la série Eric Braeden croit que la mort de son confrère et ami n'est pas accidentelle et reste convaincu que Kristoff a quitté ce monde car il se trouvait incapable de continuer à vivre sans son fils.

Des parents en deuil

Le fils de Kristoff et de son ex-femme Mia St. John a mis fin à ses jours en 2014 suite à des troubles de la santé mentale. Eric Braeden se souvient de comment cette perte tragique avait bouleversé Kristoff, l'ayant depuis laissé irrémédiablement heurté.  

À LIRE AUSSI : Double suicide : une jeune mère et son bébé périssent sous un train en Seine-et-Marne

L'acteur a expliqué au magazine People

Il aimait son fils et se souciait de lui plus que tout. Sa mort l'a profondément heurté.

Eric pense que la tragédie de son fils n'a jamais cessé de hanter Kristoff au point de l'empêcher de continuer à vivre. Il affirme : 

Comment vivre après une telle tragédie ? Comment continuer sa vie après la mort de son enfant ? C'est impensable, je ne veux même pas me l'imaginer.

Kristoff et son ex-femme accusent l'hôpital où leur fils était traité d'être responsable de la mort de ce dernier. Dévastée, Mia accuse aujourd'hui ce même hôpital d'être également responsable du décès de son ex-mari.

La cause du décès de l'acteur n'a pas encore été confirmée par les autorités, mais ces dernières pensent qu'il pourrait s'agir d'une overdose d'alcool. 

À LIRE AUSSI : L'histoire tragique de Sylvester Stallone qui a perdu un fils et a été victime du chantage de sa demi-soeur