Jane Fonda défie le passage du temps et éblouit la foule dans son incroyable tenue glamour lors d'un sommet à L.A.

Célébrités

March 13, 2019 10:21 By Fabiosa

La "Journée Internationale de la Femme" a vu une foule de représentantes de la gent féminine se célébrer mutuellement aux quatres coins du monde. Parmi elles se trouvait l'actrice émérite Jane Fonda

À LIRE AUSSI: Jane Fonda apparaît aux SAG Awards dans une robe Valentino rouge et une bague en diamant de 2,6 millions d'euros

En plus de sa carrière d'actrice, elle a crée une campagne en faveur de la sororité de Pomellato afin de diffuser un message d'espoir et d'unité. Mais Jane n'est pas seulement connue pour son travail d'actrice et d'activiste : elle est également célèbre pour son apparence semblant défier le passage du temps. 

La sublime star Hollywoodienne

Jane Fonda est une véritable source d'inspiration pour de nombreuses femmes. Malgré ses 81 ans, elle sait qu'il est possible d'être belle à n'importe quel âge. Récemment, elle est apparue au "Hollywood Foreign Press Association (HFPA) Film Restoration Summit" [Sommet de l'Association de Presse Étrangère de Hollywood pour la Restauration des Films], où elle a prouvé une fois de plus que l'âge n'est rien de plus qu'un nombre. 

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: « C'était de ma faute » : pourquoi Jane Fonda s'est-elle accusée du tragique suicide de sa mère ?

Jane s'est présentée à l'événement dans un superbe ensemble noir qui mettait en avant sa toujours magnifique silhouette, en plus d'évoquer les années 70 avec son pantalon "patte d'éléphant" et un haut assorti. 

Getty Images / Ideal Image

Elle a complété sa tenue très glamour avec des bottes noires et un impressionnant collier épais. Son maquillage était discret et élégant et ses cheveux bouclés encadraient délicatement son visage. 

Quel est son secret pour être aussi belle à son âge ? 

L'actrice pense que de dormir suffisamment est de la plus haute importance, quel que soit notre âge. 

Elle a également affirmé que de faire de l'exercice est "indispensable" lorsque l'on prend de l'âge, car cela aide à maintenir les os en bon état. 

De plus, Jane croit qu'il est essentiel d'entretenir des relations sociales et personnelles car ces dernières alimentent notre bien-être comme notre santé au fur et à mesure que le temps passe. 

À LIRE AUSSI: « j’ai fermé boutique », venant de Jane Fonda, cette déclaration sonne comme la fin d'une époque