Kate Middleton salue la population de Keswick en jean noir et veste kaki. Nous adorons son look relax !

Célébrités

June 13, 2019 09:24 By Fabiosa

À leur arrivée à Keswick pour une visite officielle, le prince William et Kate Middleton étaient tout sourire. Malgré les rumeurs d'infidélité au sujet de William, leur relation semble toujours au beau fixe. 

Bienvenue aux ducs de Cambridge ! 

Les Cambridge ont repris leurs engagements royaux ! Le mardi 11 juin, William et Kate sont arrivés dans la ville mercantile de Keswick, dans le comté de Cambria en Angleterre. 

Les époux royaux se sont montrés souriants lorsque la foule ravie les a chaleureusement accueillis. Ils étaient tous les deux habillés simplement, mais non sans leur habituelle classe royale. 

Kate était superbe dans sa tenue relax

Kate Middleton, ravissante comme toujours, portait une veste kaki à la mode et un jean noir moulant. Elle avait de plus complété sa tenue avec des bottes lacées de couleur assortie et avait attaché ses cheveux en une jolie queue de cheval qui la rajeunissait. 

William avait lui aussi opté pour un look détendu, vêtu d'un jean bleu et d'une veste bleu marine. 

La journée du mardi 11 juin était chargée pour les ducs : ils ont d'abord visité une ferme de moutons de la région, avant de rencontrer les bénévoles des services de secours locaux afin de s'entretenir au sujet des subventions de l'association Cumbria Community Foundation. 

Les fans n'ont pas remarqué le moindre signe alarmant entre William et Kate malgré le scandale actuel engendré par les rumeurs d'infidélités du duc avec Rose Hanbury. En regardant ce magnifique couple, qui a déjà 3 enfants ensemble, il est difficile de ne pas croire qu'ils s'aiment tendrement.

Selon nous, la manière dont William contemple sa charmante épouse en dit bien plus que n'importe quelle rumeur. Vous ne croyez pas ?