CÉLÉBRITÉS

"Elle a beaucoup grossi et a perdu la forme" : Michelle Obama fait face à de vives critiques après sa dernière apparition publique

July 11, 2019 06:50

L'élégante Michelle Obama est apparue il y a quelques jours en tenue disco, mettant en valeur ses boucles et sa combinaison scintillante à l'Essence Festival.

Lorsque Michelle Obama est entrée en scène avec sa magnifique coupe de cheveux et sa tenue très chic, certaines personnes ont eu une réaction détestable envers l'ancienne Première Dame.

"Elle a beaucoup grossi"

Il ne fait aucun doute que Michelle Obama doit souvent faire face à des critiques et des préjugés. Les internautes l'ont violemment critiquée pour sa prise de poids.

Certaines personnes ont été très grossières en commentant son discours à l'Essence Festival et en abordant des questions personnelles.

Un utilisateur de Twitter en colère a écrit : "Voir votre visage avec autant de graisse indique que vous n’avez pas fait de régime." Quelle horreur !

Pourquoi les gens pensent-ils qu'ils ont le droit de dire de telles horreurs sur quelqu'un ? Cela montre à quel point ils sont laids à l'intérieur.

"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort"

Courageuse, confiante et ouverte d'esprit, Mme Obama n'a plus peur des critiques. Depuis sa jeunesse, elle est critiquée pour sa couleur de peau, son apparence corporelle, ses approches présidentielles inappropriées, etc.

Le fait d'être constamment sous le feu des projecteurs implique une haine constante, et plusieurs célébrités sont parfaitement conscientes de ce concept.

J'ai dû me convaincre que les gens qui essayaient de me démolir importaient peu - parce que j'étais bien toute seule.

Il est très important de s’accepter soi-même pour affronter la haine, la douleur et la critique. Michelle Obama a une grande expérience dans ce domaine et est donc devenue un excellent exemple pour beaucoup de gens.