Harry et Meghan mentent-ils sur la date de naissance de leur fils ? Verdict de l'experte en langage corporel !

Célébrités

May 14, 2019 11:16 By Fabiosa

Après la première apparition du duc et de la duchesse de Sussex avec leur fils Archie, des fans de la famille royale sont convaincus que le couple royal cache la vérité sur la date réelle de la naissance du bébé.

Les médias sociaux se sont déchaînés, suggérant que Meghan et Harry souhaitaient la bienvenue à Archie deux semaines avant l'annonce officielle.

Mais est-ce possible ? L'expert en langage corporel nous donne son verdict.

Que dit le langage corporel du couple ?

 L’experte en langage corporel Patti Wood a analysé la première interview du couple avec leur nouveau-né et a exprimé son opinion.

Getty Images / Ideal Image

Elle a indiqué :

 Il a fait référence aux "deux dernières semaines" de manière très naturelle. Généralement, quand quelque chose est authentique, il y a une certaine musicalité, une certaine finesse et un côté naturel. Le commentaire  de Meghan [des " deux derniers jours"] me donne l'impression que quelque chose ne va pas, alors que ce n'est pas le cas de son commentaire à lui.

L’experte a également noté le sourire figé de Meghan, qui suggère que la duchesse souffrait encore de douleurs physiques.

Getty Images / Ideal Imag

Wood a porté une attention toute particulière au commentaire "chaque jour" du prince Harry et a indiqué :

Si la naissance avait eu deux jours auparavant, on ne dirait pas cela. On aurait dit qu’il a changé au cours des deux derniers jours ou au cours des 24 dernières heures. C’est le choix des mots, c’est l'accent sur les mots.

Alors, est-ce que Patti Wood pense que le couple était simplement nerveux ou est-ce qu'il nous cachait quelque chose ? L'experte a commenté :

Je suis curieuse, car il y avait plus d'une indication.

Ce qui est également intéressant, c’est que les parents royaux ont décidé de ne pas publier le certificat de naissance d’Archie, ce qui n’a fait qu'alimenter la théorie du complot sur la date de naissance réelle du petit Archie.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Harry and Meghan nous ont-ils menti ?