"Il l’ignore !" Les fans pensent que Harry était en froid avec Meghan lors de leur dernière apparition

Célébrités

July 2, 2019 16:02 By Fabiosa

La duchesse de Sussex a surpris ses fans par son apparence inattendue. La maman a rejoint son mari, le prince Harry, lors du premier match de baseball de la Major League en Europe.

La visite du couple Sussex était aussi un moyen de promouvoir l'organisme royal de bienfaisance, la Fondation Invictus Games.

Getty Images / Ideal Image

Meghan était très chic dans sa tenue toute noire. Mais même si beaucoup d'hommes ne pouvaient la quitter des yeux, le prince Harry semblait ignorer délibérément sa femme.

Un accueil glacial ?

Après avoir regardé une vidéo de l'événement, de nombreux fans de la famille royale ont remarqué que le prince n'accordait pas beaucoup d'attention à la mère de son enfant. Au contraire, il semble qu'il évitait délibérément son regard.

C'est la deuxième fois que le prince Harry a un comportement étrange. Lors de l'événement Trooping the Colour, les experts avaient remarqué une certaine tension dans le couple.

Getty Images / Ideal Image

Quand Meghan et Harry sont apparus sur le balcon, il semblait que la duchesse s'était tournée vers son mari pour lui dire quelque chose quand il l'a coupée en lui disant "retourne-toi." La nouvelle maman semblait au bord des larmes quand elle s'est retournée.

Nous espérons que rien de grave ne s'est passé entre eux et qu'ils auront l'air heureux et amoureux lors de leur prochaine sortie commune.