Kate Middleton violemment critiquée pour son choix des tenues de George et Louis à Trooping The Colour !

Célébrités

June 12, 2019 13:46 By Fabiosa

La duchesse de Cambridge fait face à de vives critiques concernant les tenues vestimentaires des princes George et Louis à la parade Trooping the Colour qui a célébré le 93ème anniversaire de la reine.

Kate rend souvent hommage à la princesse Diana

Ce n’est un secret pour personne que Kate est une fan du look de Diana et qu’elle est souvent vêtue de la même façon que la princesse décédée.

Au fil des ans, nous avons vu Kate rendre hommage à la regrettée Princesse de Galles à plusieurs événements.

Par exemple, lorsque le prince Louis est né en 2018, la duchesse portait une robe rouge avec un col en dentelle blanche lorsqu'elle est sortie de l'hôpital, tout comme la princesse Diana après la naissance du prince Harry en 1984, qui était vêtue d'une robe et d'un manteau à col rouge.

Tenues vestimentaires "bizarres"

Les fans ont remarqué que Kate Middleton a habillé Louis et George de la même façon que William et Harry au même âge. Une internaute qui se fait appeler @LoveLolaHeart pense que cela signifie que son couple ne va pas bien.

Est-ce que vous ne trouvez pas ça bizarre que les princes George et Louis soient habillés comme William et Harry en 1986 ? On sait que la relation entre Charles et Diana ne fonctionnait pas, c'est bizarre de faire référence à cette période là, à moins que Kate n'essaye de faire passer un message ?

Certaines personnes ont soutenu cette théorie en affirmant que les choix de vêtements de Kate étaient vraiment étranges. D'autres ont affirmé que le choix de Kate n'était pas normal, quelle que soit son intention.

Plusieurs observateurs de la famille royale pensent qu'il faut que cela s'arrête

Nous pouvons totalement comprendre que Kate ait habillé ses fils comme elle le souhaitait. Mais est-ce étrange d'habiller ses enfants comme leur père et leur oncle ?