CÉLÉBRITÉS

Mariska Hargitay est un visage connu. Mais que sont devenus les 4 autres enfants de Jayne Mansfield ?

February 8, 2019 11:45

Jayne Mansfield était l'ultime bombe hollywoodienne des années 1950-60. Malheureusement, en 1967, elle est tragiquement décédée, alors qu'elle n'avait que 34 ans. Le terrible accident de voiture a cependant épargné la vie de ses trois enfants assis à l'arrière. L'actrice de télévision Mariska Hargitay était l'un de ces enfants.

À LIRE AUSSI: La star de "New York, unité spéciale" a survécu à l’accident de voiture qui a tué sa mère, la célèbre Jayne Mansfield

La star de New York, unité spéciale n'avait que 3 ans quand la tragédie s'est produite, mais elle a grandi en conservant vivante la mémoire de sa mère. Encore aujourd'hui, elle ne cesse de lui rendre de touchants hommages par le biais des médias sociaux.

Bien que Mariska soit l'enfant le plus célèbre de Jayne Mansfield, elle a aussi eu 4 autres enfants : Jayne Marie, née en 1950 ; Miklos Jr. né en 1958 ; Zoltan, né en 1960 ; et le plus jeune, Tony, né en 1965.

Voulez-vous en savoir plus sur les enfants de Jayne ?

Qui sont les enfants de Jayne Mansfield ?

Jayne Marie était l'unique enfant que la célèbre actrice avait eu avec son premier mari, Paul Mansfield. Elle a essayé de suivre le chemin de carrière de sa mère et a fait ses débuts sur la couverture de Playboy en 1976. Cependant, Jayne Marie n'a pas réussi à se faire une place à Hollywood, et s'est plutôt consacrée à sa famille. Elle apparaît dans de nombreux documentaires sur Mansfield, puisqu'elle est l'enfant qui a le plus connu sa célèbre maman.

Miklos Jr. est le fils aîné de Jayne et de 'Mr. Universe' Mickey Hargitay. Il est resté loin de Hollywood, travaillant plutôt à la création et à la gestion de Mickey Hargitay Plants, qui fournit des plantes et des aménagements paysagers.

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Le père de Mariska Hargitay a été le sauveur qui lui a permis de surmonter le décès tragique de sa mère

Zoltan est le second fils de Mansfield et d'Hargitay. Il mène actuellement une vie relativement tranquille, bien qu'il ait survécu à une attaque de lion quand il était jeune garçon. 

Tony Cimber est le seul fils de Jayne avec son troisième et dernier mari, le réalisateur Matt Cimber. Comme la plupart de ses demi-frères et demi-sœurs, Tony reste loin des projecteurs, mais serait proche du reste de sa famille. 

Getty Images / Ideal Image

Frères et sœurs se serrent les coudes

Mariska Hargitay a dit un jour que ses frères et sœurs l'avaient aidée à sortir de la dépression, ce qui témoigne de leur lien étroit. Jayne Marie, Zoltan et Miklos ont même rejoint la célèbre actrice de télévision lorsqu'elle a reçu sa star sur The Hollywood Walk of Fame en 2008.

Getty Images / Ideal Image

Les plus belles familles restent toujours proches !

À LIRE AUSSI: "L'adoption n'est pas pour les cœurs fragiles" : Le dur combat pour devenir mère de la star Mariska Hargitay