Encore une fois ! Harry et Meghan distraits ont failli enfreindre le protocole royal en présence de la Reine

Célébrités

March 11, 2019 13:55 By Fabiosa

Ce printemps, cela fera un an que Meghan Markle est officiellement devenue membre de la famille royale britannique. Elle a dû apprendre beaucoup de choses sur les traditions royales et le protocole royal, et on s'attendrait à ce qu'elle connaisse maintenant toutes les subtilités d'attitude et de comportement à adopter dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Meghan Markle : visite surprise et séjour de 5 nuits à New York pour organiser une baby shower entre filles

Cependant, il lui arrive encore quelquefois d'oublier certaines des règles qu'elle est censée suivre. Meghan et Harry ont failli, une fois de plus, rompre le protocole lors de la réception organisée pour marquer le 50e anniversaire de l'investiture du prince Charles en tant que prince de Galles !

Que s'est-il passé ?

Meghan et Harry étaient dans la pièce avec d'autres membres de la famille royale. La reine et le prince Charles regardaient des souvenirs et se remémoraient le jour de son investiture.

Alors que les membres de la famille royale s'apprêtaient à entrer dans la pièce voisine, le duc et la duchesse de Sussex ont failli pénétrer dans cette pièce avant la reine ! C'est une bonne chose que le prince Harry ait regardé en arrière juste à temps pour voir que sa grand-mère était derrière eux, alors il s'est arrêté brusquement et a retenu Meghan.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle brise le protocole royal en portant des tenues noires qui lui vont cependant à merveille ! Célébrités

Selon le protocole, lorsque la famille royale marche en procession, la reine marche devant les autres membres de la famille. C'est la règle que même le prince Philippe ne se permet pas d'enfreindre !

Getty Images / Ideal Image

Harry et Meghan se sont sentis "isolés" à la réception

Ce n'était pas le seul moment gênant à la réception de Buckingham Palace, dit Judi James, spécialiste du langage corporel.

Elle a déclaré au Daily Mirror que le duc et la duchesse de Sussex semblaient et se sentaient "isolés" du reste de la famille tout au long de l'événement. Alors que d'autres membres importants de la famille comme la reine elle-même, le prince Charles, la duchesse Camilla, le duc et la duchesse de Cambridge, eux étaient sous le feu des projecteurs et se sentaient totalement à l'aise.

Qui sait, peut-être que c'était juste un jour sans pour le couple ?

Nous verrons comment les choses se dérouleront la prochaine fois que les membres de la famille royale feront une apparition commune !

À LIRE AUSSI: L’experte en langage corporel analyse l’attitude des "Fab Four" : Meghan est "isolée" par toute la famille royale