Les cloches du mariage ont sonné ! Katharine McPhee épouse David Foster lors d'une cérémonie grandiose à Londres

Célébrités

July 3, 2019 08:03 By Fabiosa

Katharine McPhee et David Foster sont maintenant officiellement mariés. Hourra ! Nous avons déjà vu leurs photos de mariage et nous devons admettre qu'elles sont magnifiques.

Les cloches du mariage ont sonné à la volée !

Vendredi, Katharine McPhee et David Foster se sont mariés lors d'une cérémonie grandiose, à Londres. La mariée et le marié n'ont jamais été aussi beaux et heureux auparavant.

Pour son grand jour, Katharine portait une robe de mariée spectaculaire à volants sans bretelles de Zac Posen.

L'actrice a associé à sa robe de mariée ivoire un voile élégant et des talons argentés. Le marié était élégant et beau en smoking noir.

Malgré le temps pluvieux, les tourtereaux étaient tout sourire en se rendant à la chapelle de Kensington où la cérémonie s'est déroulée.  

Après que David et Katharine eurent échangé leurs vœux de mariage, les amis et les parents présents se sont précipités pour féliciter les jeunes mariés.

Nous sommes faits l'un pour l'autre

L'actrice et le producteur de musique se sont mariés un an après que David ait fait sa demande en Italie en 2018.

Malgré leur écart d'âge de 34 ans, McPhee et Foster disent qu'ils n'ont jamais été aussi heureux que depuis qu'ils se sont rencontrés en 2006 sur la saison 5 d'American Idol.

Nous sommes si heureux et fiers l'un de l'autre !  

Nos félicitations et nos meilleurs vœux à David Foster et Katharine McPhee ! Que leur amour devienne plus fort chaque jour !

À LIRE AUSSI: La mariée est en bleu ! Katharine McPhee opte pour une élégante robe azur pour son mariage avec David Foster