Une vraie icône ! Amal Clooney exhibe ses longues jambes dans une robe spectaculaire lors de la 1ère de Catch-22

Célébrités

May 13, 2019 10:52 By Fabiosa

La soirée du Met Gala du lundi 6 mai 2019 a fait le plein de célébrités habillées de leurs tenues les plus fantaisistes, mais un couple célèbre que beaucoup s'attendaient à voir était manifestement absent.

George et Amal Clooney, qui ne manquent généralement pas l'événement, ne se sont pas montrés à la fête. Les fans ont supposé que c'était parce que le 6 mai était aussi l'anniversaire de George. Le couple a probablement décidé de célébrer cela en privé et de ne pas assister au Met Gala.

Quoi qu'il en soit, ces deux-là ne nous ont pas donné assez de temps pour que l'on soit en manque. En effet, le mardi ils faisaient une apparition spectaculaire à Hollywood pour la première de la nouvelle minisérie Hulu, Catch-22.

Le look élégant d'Amal à la première de mardi

Le couple a participé à la première de la nouvelle mini-série sur le tapis rouge mardi. George est l'un des producteurs de la série, et il a également réalisé ses deux premiers épisodes. Il y tient également un petit rôle.

George et Amal ont posé devant les caméras avant l'événement, toujours aussi élégants ! Amal portait une robe en soie verte d'Oscar de la Renta, dévoilant ses jambes fines et longues.

Le look de l'avocate de 41 ans qui se bat pour les droits de l'homme, était complété par une paire de talons hauts noirs et une pochette noire.

Amal a un goût inné de la mode, elle ne déçoit jamais, et c'est l'une des nombreuses choses que son mari aime chez elle !

L'acteur de 58 ans a parlé de son mariage avec Amal dans une interview avec ET et a avoué qu'il est amoureux de son incroyable sens de la mode.

Getty Images / Ideal Image

Il a dit :

C'est incroyable, parce qu'elle a toujours, depuis le jour où je l'ai rencontrée, elle a toujours eu cette folie... c'est excentrique mais c'est amusant, le sens de la mode.

Comment fait-elle alors qu'elle a 11 affaires sur lesquelles elle travaille, et qu'elle enseigne à Columbia. Elle dit toujours : "Je veux porter cette robe". C'est de la folie, mais c'est fascinant à voir parce qu'elle a si bon goût.  

Getty Images / Ideal Image

Et nous sommes tout aussi fascinés que George !  

À LIRE AUSSI: Amal Clooney éblouit par sa beauté éternelle. C’est une apparition à couper le souffle dans sa superbe robe crème