Un ami de Meghan Markle divulgue des détails exclusifs sur l’extravagante baby shower de la duchesse

Célébrités

March 14, 2019 02:58 By Fabiosa

Meghan Markle a décidé de faire un séjour de cinq nuits à New York pour y fêter, avec sa famille et ses proches, la future naissance de son enfant. Parmi la liste des invités de la baby shower figuraient de grandes célébrités, notamment Amal Clooney et Serena Williams.

L’événement a eu lieu au somptueux Mark Hotel et apparemment, à en juger par les fabuleuses tenues que portaient les chanceux invités, le code vestimentaire était plutôt sophistiqué.

Cependant, un ami de longue date de Meghan, qui figurait parmi les invités, a récemment révélé que l’événement était beaucoup moins prestigieux qu’il ne le semblait.

Que s’est-il passé derrière les portes closes ?

Selon le maquilleur et ami de longue date de la Duchesse, Daniel Martin, la baby shower ressemblait davantage à une réunion de famille qu’à l'extravagant évènement décrit par les médias.

À LIRE AUSSI: Kate Middleton a trouvé l'excuse parfaite pour échapper à la baby shower de Meghan Markle

C’était des retrouvailles très intimes et agréables entre des amis proches qui ne s’étaient pas vus depuis longtemps. Voici ce qu’a dit Daniel Martin :

C’était exactement ce dont elle avait besoin et c’était aussi des retrouvailles pour nous tous, car nous ne nous étions pas revus depuis le mariage.

Getty Images / Ideal Image

Le maquilleur ajoute que l'ambiance était très chaleureuse, que les invités ont échangé de douces histoires et ont donné à la future maman des conseils sur les bébés.

L'expert en langage corporel, Judi James, partage l'avis de Daniel Martin et affirme que Meghan, qui se trouve en plein drame familial, recherchait simplement le soutien de ses amis.

Elle dit également que la jeune femme de 37 ans se sentait très « vulnérable » à ce moment-là, et puis retrouver ses proches était exactement ce que le médecin lui avait conseillé de faire.

À LIRE AUSSI: Oups ! Selon un biographe de la famille royale, la Reine aurait trouvé la Baby Shower de Meghan "outrancière"