"Qu'est-ce qui ne va pas avec Céline" : les fans sérieusement inquiets après l'avoir vue en minijupe à Paris

Célébrités

July 2, 2019 13:00 By Fabiosa

Céline Dion conquiert le monde de la mode ! La superstar canadienne a mis le feu aux rues de Paris avec son look élégant pendant la semaine de la mode à Paris. Cependant, la récente apparition de Dion a inquiété ses fans.

Est-ce que tout va bien avec Céline ?

La chanteuse a monopolisé toute l'attention alors qu'elle sortait dans la capitale française vêtue d'une veste androgyne noir et blanc qu'elle portait avec une mini jupe jaune vif.

La jupe excentrique était faite de volants et permettait à Céline de montrer ses jambes musclées. La chanteuse de 51 ans a complété sa tenue singulière avec des talons jaunes et noirs mal assortis.

Même si son look était la quintessence de la haute couture, certains fans de Dion ont une opinion différente à ce sujet. Ils ont déclaré que la chanteuse avait l'air "en mauvaise santé" et ont ajouté que sa tenue était inappropriée pour son âge.

Auparavant, Céline avait admis qu'elle faisait des erreurs de mode de temps en temps, comme nous tous. Mais elle a précisé que son nouveau look "outrancier" l'aide à se sentir plus belle et qu'elle ne se soucie pas de ce que les gens en pensent.