CÉLÉBRITÉS

Après un souci de garde-robe, Céline Dion effectue un incroyable changement de style lors d'un défilé de mode

January 26, 2019 13:30

Céline Dion a été sauvée d'un grand embarras par son fidèle danseur lors de la Fashion Week de Paris. La chanteuse québécoise portait à cette occasion une longue robe noire drapée au décolleté plongeant. Même si la tenue était absolument sublime, elle a bien failli en dévoiler bien plus que prévu. 

À LIRE AUSSI: "Tu es toujours avec moi" ; Céline Dion rend un émouvant hommage à son mari René 3 ans après sa mort

Heureusement, son danseur et ami, Pepe Munoz, a réussi de justesse à empêcher le désastre en remettant en place la facétieuse robe de l'artiste. Après être passée près de la catastrophe vestimentaire, Céline est revenue sur le devant de la scène de la mode par la grande porte.

Une Céline éblouissante

Et il semble qu'elle ait retenu la leçon, car elle a effectué une transformation de style totale pour son grand retour. La chanteuse a ainsi donné la preuve de son goût exceptionnellement sophistiqué lors de son apparition au défilé Valentino, à Paris. 

Getty Images / Ideal Image

La vocaliste légendaire était d'une grande élégance et couverte de la tête aux pieds dans un ensemble beige composé d'un gilet et d'une jupe longue dans les tons crème. Pour ajouter une touche colorée, elle a opté pour un sac bordeaux et des talons assortis. 

Dion avait parachevé son look avec une paire de boucles d'oreilles géantes et dorées illuminant la soirée par leur éclat. La chanteuse semblait prête pour le défilé, mais elle n'était pas préparée au torrent d'émotions qui l'attendait.

À LIRE AUSSI: Céline Dion, émue, fond en larmes en plein défilé Valentino

Getty Images / Ideal Image

L'interprète de My Heart Will Go On a en effet été surprise en train de verser quelques larmes en admirant les superbes mannequins se succéder sur le podium. 

Quelle en était la cause, une couleur trop parfaite ou un bouton trop bien placé ? Nous ne le saurons peut-être jamais. Il est en tout cas certain que la magnificence de la mode peut quelquefois arracher des larmes à certaines âmes sensibles, vous ne pensez pas ?

À LIRE AUSSI: Céline Dion nous souhaite un joyeux Noël en publiant une magnifique photo de sa grande famille