CÉLÉBRITÉS

Une femme vit une transformation intense pour la 1e fois en 20 ans qui lui redonne espoir après un divorce amer

July 9, 2019 13:03

Ce n'est pas un secret que notre apparence influe sur notre vie personnelle, sociale et professionnelle.

FLOU DE L'ÂGE J’ai rencontré un jeune ami créateur de mode lors d'un déjeuner samedi au Barney’s. Il m'a demandé conseil pour la création de son entreprise. Je lui ai donné mon discours d'encouragement habituel. Croyez en votre talent, continuez à travailler, n'abandonnez jamais et le succès viendra. Puis je lui ai posé ce que je pensais être une question assez simple : «Quelle est votre clientèle ?» Il a jeté un regard dans le restaurant comme s'il cherchait une réponse. Enfin, il a répondu : «Les jeunes femmes dans la vingtaine, la trentaine ou la quarantaine.» J'ai été émerveillé par sa définition du terme «jeune». Jeune traverse à présent trois décennies ? Ma première réaction a été de penser que ce môme ne savait pas de quoi il parlait. Puis j'ai regardé à travers le restaurant. Nous étions dans une mer de new-yorkaises à l’âge flou. Certes, certaines avaient l'air plus vieilles que d'autres, mais très peu avaient vraiment l'air âgé. Je ne suis pas membre du club Peter Pan. Je suis bien conscient que le temps passe. En fait, ma première pensée a été que mon incapacité à deviner l’âge de quelqu'un était révélatrice de mon âge. Puis j'ai réalisé que c'était juste une foule très lisse. Tout le monde, du plus branché au plus classique en passant par le plus conservateur, avait fière allure - et était incroyablement jeune. Quel était leur secret ?
Observation 1) La bonne coupe de cheveux est la meilleure des gommes. Un style de cheveux approprié peut vous faire rajeunir de plusieurs années. La coupe devrait être choisie de manière à accentuer vos atouts et dissimuler vos défauts. La couleur doit être vibrante et brillante. Cela devrait flatter votre teint. Pensez à la couleur des cheveux comme à un maquillage qui ne partirait pas.
Observation 2) Le maquillage est essentiel. Utilisé avec modération, il vous permet de garder une apparence jeune même en vieillissant. Cela vous aidera à vous sentir reposée et jolie, même lorsque vous passez une mauvaise journée. Aujourd'hui, la plupart des produits de maquillage hydratent votre peau et la protègent des éléments. Ajouter simplement une touche de couleur à votre teint ou à vos lèvres peut vous faire paraître plus jeune de plusieurs années.
Observation 3) Les sourcils doivent être bien formés et pleins. Ils encadrent et accentuent vos yeux. Ils ne doivent pas être trop légers ou trop épilés. Les sourcils fins ou clairsemés font paraître plus vieilles. Remplissez-les doucement avec une poudre et un pinceau à sourcils.
Observation 4) Les lèvres devraient être impeccables. Un baume à lèvres gardera vos lèvres hydratées, pulpeuses et jeunes toute la journée et toute la nuit. -Louis Licari

Il y a aussi un phénomène appelé l'estime de soi physique qui implique que notre manière d'être physiquement influence notre façon de ressentir. Et il est tout à fait vrai que parfois, un simple changement de look peut faire de nous une personne complètement différente.

Une transformation qui change la vie

Cindy Travis du Texas ne s’est jamais maquillée et porte très rarement de jolies tenues ; elle était donc une participante idéale pour l'émission "the Ambush Makeover".

La dame de 53 ans traversait une période difficile après un divorce et souhaitait changer sa vie.

L'équipe de l'émission a fait tout son possible pour lui proposer un nouveau look.

Bon retour hoda. FELICITATIONS !!

La fille de Cindy Travis n'a pas en croire ses yeux quand elle a vu sa mère après la transformation.

Elle a l'air si Hollywoodienne !

Le conseil de Louis Licari

Louis Licari, gourou des cheveux des célébrités, a fourni quelques conseils pour améliorer votre look avec la couleur parfaite pour le teint.

Votre nouvelle couleur de cheveux devrait toujours accentuer votre teint. Il devrait faire la même chose que le maquillage - il devrait accentuer les traits de votre visage.

Mais ne faites pas de folies ! Choisissez une nuance à seulement quelques nuances de votre couleur naturelle et qui contrastera avec la couleur de votre peau.

Une nouvelle apparence peut en effet changer la vie, pour le meilleur !