CÉLÉBRITÉS

Copie conforme ! Des artistes du vieillissement virtuel montre à quoi Princesse Charlotte ressemblerait à 18 ans

July 9, 2019 10:20

La princesse Charlotte est sûrement l'enfant royal le plus mignon au monde. La fille unique du duc et de la duchesse de Cambridge a eu 4 ans, en mai, et on peut affirmer, sans conteste, qu'avec l'âge, elle deviendra encore plus belle.

Kate Middleton a gratifié ses fans d'une nouvelle photo de Charlotte qu'elle a prise elle-même. On y voit la petite fille poser pour sa maman.

Il est difficile de dire à qui elle ressemble le plus puisqu'on peut discerner les traits de Kate, mais aussi ceux de William.

Mais, si vous êtes curieux quant à savoir à quoi Charlotte va ressembler dans le futur, vous n'avez pas à attendre des années !

La princesse à 18 ans

Des experts en informatique américains, qui ont aidé la police dans de nombreux cas de personnes disparues ou kidnappées, ont créé une image unique de la princesse Charlotte à l'âge de 18 ans.

Le snapshot était basé sur des photos des parents de Charlotte, Kate et William, et des grands-parents maternelles, Carole et Michael Middleton, et paternels, Diana et Charles, au même âge.

Pour créer ce look futuriste, des experts en vieillissement virtuel ont utilisé une toute nouvelle technologie. Ils pensent que la jeune princesse a une "prospérité génétique" qui va lui permettre de devenir une très belle femme, dans le futur. On peut clairement voir cela !

Un autre miracle de la technologie

Des scientifiques de l'université de Bradford sont allés plus loin en créant des images, à l'aide du vieillissement virtuel, de George et Charlotte.

Les experts du vieillissement ont utilisé un nouveau software pour créer des portraits des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge, de l'âge de 2 à 60 ans.

Ces enfants ont vraiment remporté le grand prix de la loterie génétique, ne pensez-vous pas ?