Les voilà complets ! Meghan et le prince Harry affiche un tendre moment d’affection en présentant leur nouveau-né

Célébrités

May 16, 2019 09:24 By Fabiosa

Meghan Markle et le prince Harry ont présenté leur premier nouveau-né le 8 mai 2019, rayonnant de joie et de bonheur. Les fiers parents semblaient comblés et soulagés, caressant sans cesse le bébé. 

Les Sussex semblaient si heureux qu'ils ne remarquaient même pas que les caméras prenaient des photos de la famille maintenant au nombre de trois. Meghan courageusement affichait son corps post-partum, entourée des "deux meilleurs garçons du monde".

Le plus tendre des PDA

Oui, Meghan et Harry sont connus pour les marques d'affection qu'ils affichent en public, mais cette fois, tout était absolument différent. 

Meghan et Harry ressemblaient à de vrais parents, et leur attachement était pudique. Les époux regardaient souriant leur nouveau-né, car il est la seule priorité pour eux maintenant. 

Et comment aurait-on pu manquer la façon dont Harry regardait Meghan ? Son sourire et ses yeux disaient : "Merci d'avoir donné naissance à notre fils." Le prince semblait définitivement heureux d'être aux côtés de sa meilleure amie, sa femme et maintenant la mère de son premier enfant.

Sur la même longueur d'onde, Meghan Markle n'arrêtait pas de regarder Harry en touchant son bras. Le prince tenait leur fils nouveau-né dans ses bras et Meghan avait l'air si protectrice envers l'enfant tout en se tenant extrêmement près de son mari.

Alors qu'ils s'éloignaient des photographes, Meghan posa doucement sa main dans le dos d'Harry, et tous deux regardèrent leur nouveau-né. 

Ils semblaient tellement se compléter. Jamais nous n'avions vu Meghan et Harry aussi heureux !

Réactions de fans 

Félicitations aux nouveaux parents ! Meghan et Harry méritent en effet ce bonheur authentique !

À LIRE AUSSI: "C'est l'expérience la plus extraordinaire" : le prince Harry partage ses émotions de devenir père pour la 1ère fois