C'est fini entre eux : Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après moins d'un an de mariage

Célébrités

August 13, 2019 10:55 By Fabiosa

Miley Cyrus et Liam Hemsworth viennent de se séparer moins d'un an après leur mariage. Quels sont les raisons de cette rupture inattendue ?

Getty Images / Ideal Image

Après plusieurs années d'incessantes rumeurs de mariage, les fans de Miley Cyrus et Liam Hemsworth étaient débordants de joie lorsque le couple a enfin confirmé leurs noces sur les réseaux sociaux : la cérémonie a eu lieu juste avant Noël, le 23 décembre 2018.

L'histoire d'amour de Liam et Miley, qui se sont connus en 2009 sur le tournage du film La Dernière Chanson, n'a pas été sans ses moments difficiles. Ils se sont séparés une première fois en 2013, avant de se remettre ensemble 2 ans plus tard.

Le couple a fait fondre le coeur de ses fans avec leur mariage privé en décembre 2018. Imaginez alors leur douleur en apprenant qu'ils viennent de se séparer !

Getty Images / Ideal Image

Miley et Liam ont préféré continuer leur vie chacun de leur côté. Un représentant de la chanteuse a confirmé la rupture dans une déclaration pour le magazine PEOPLE :

Liam et Miley ont décidé de se séparer. En évolution constante aussi bien en tant que partenaires qu'individus, ils se sont mis d'accord sur le fait qu'il est mieux pour eux de se concentrer sur eux-même ainsi que sur leur carrière. Ils sont toujours les parents dévoués de tous les animaux qu'ils ont ensemble, même alors qu'ils se trouvent séparés. Nous vous demandons de respecter cette étape et leur vie privée.

Les premières rumeurs de possibles tensions ont commencé à se répandre lorsque la chanteuse a publié une photo d'elle sur Instagram et dans laquelle elle ne portait pas son alliance de mariage.

Le vendredi 9 août, l'interprète de We Can't Stop a été vue en train d'embrasser Kaitlynn Carter, l'ex-épouse de Brody Jenner. Les deux jeunes femmes ont passé un très affectueux moment à deux alors qu'elles étaient en vacances au Lac Como en Italie.

Miley et Liam n'ont pas fait de commentaires sur les raisons de leur séparation, et il est important que les fans respectent leur espace privé.