La fille de Guy Williams, star de "Zorro", a hérité de la beauté, du charisme et du talent d'acteur de son père

Célébrités

August 12, 2019 09:38 By Fabiosa

Guy Williams était un acteur plein de talent, connu pour ses rôles dans les séries télévisées Zorro, Bonzana et Perdus dans l'espace.

Getty Images / Ideal Image

Bien qu'il n'ait jamais accédé au statut de star du grand écran, Guy Williams n'en était pas moins une personnalité reconnaissable entre mille, notamment grâce à son physique avantageux et son incroyable charisme.

Getty Images / Ideal Image

L'indéniable beauté de Guy l'a également aidé à se forger une carrière couronnée de succès dans le monde de la mode. C'est d'ailleurs durant l'une de ses contributions en tant que mannequin qu'il a rencontré Janice Cooper, de qui il est rapidement tombé amoureux.

Getty Images / Ideal Image

Le couple s'est marié et a eu deux enfants : un fils du nom de Guy Steven Catalano et une fille, Antoinette Catalano, plus tard connue sous le nom de Toni Williams. Cette dernière a clairement hérité des traits plaisants de son père, ainsi que de sa passion pour la comédie.

Une incroyable beauté

Guy et Janice ont eu leur fille Toni en mai 1958. En grandissant, la jeune fille n'a pas tardé à s'intéresser au travail d'acteur de son père et a finalement décidé de suivre ses pas.

Tout comme Guy, Toni a gagné la reconnaissance du public en apparaissant dans des programmes télévisés : elle a incarné ses rôles les plus notables dans les séries Hooker et Hôpital Général.

Elle a également joué au côté d'Eric Roberts et Carroll Baker dans le film Star 80, sorti en 1983. En plus de son travail d'actrice, Toni a s'est essayée à d'autres métiers de l'industrie du cinéma et a travaillé en tant que scénariste et productrice.

Toni semblait très proche de son défunt père : elle partage régulièrement d'anciennes photos d'elle à ses côtés sur les réseaux sociaux.

Ses deux parents ayant tous les deux travaillé en tant que mannequins, ce n'est pas surprenant que Toni ait hérité de leurs meilleurs atouts. Elle est ravissante, vous ne trouvez pas ?