La petite-fille d'Audrey Hepburn publie des photos d'elle avec les cheveux courts : le portrait craché de sa grand-mère !

Célébrités

August 12, 2019 09:37 By Fabiosa

La légendaire actrice Audrey Hepburn est l'une des stars les plus emblématiques des années 50 et 60. Son visage aux traits délicats et aux fines pommettes a fait tourner la tête d'une incroyable quantité d'hommes et elle a su envoûter toute l'industrie de la mode comme personne d'autre.

La petite-fille d'Audrey a hérité de ses traits comme de son style

Audrey Hepburn a clairement transmis ses gènes de sens fashion et ses traits physiques à ses petits-enfants. Il semblerait que le bon goût soit une constante dans sa famille : sa petite-fille en est la preuve vivante.

En plus d'avoir hérité du physique de sa célèbre mamie, Emma Ferrer a également su faire bon usage de ses talents en matière de mode. Elle a gagné la reconnaissance du public en apparaissant sur la couverture du magazine Harper’s Bazaar.

Le portrait craché de sa grand-mère

Emma n'a malheureusement pas eu la chance de connaître sa grand-mère Audrey mais son père lui a raconté une foule d'histoire à son sujet. Et la jeune femme n'a pas tardé à suivre ses pas en tant qu'actrice.

La jeune femme a récemment publié des photos d'elle sur Instagram et dans lesquelles elle arbore une nouvelle coupe de cheveux très courts : les fans n'ont pas pu ignorer la ressemblance frappante avec sa fameuse grand-mère.Emma est ravissante dans ces photos, sa coupe évoquant irrestiblement le style typique d'Audrey.

Getty Images / Ideal Image

Les comparaison entre Audrey et Emma

Emma a admis qu'il lui a été difficile d'être comparée à sa légendaire grand-mère. Lors d'une interview pour le magazine InStyle, elle a confié :

Avant, j'avais beaucoup de mal avec les gens qui se demandaient si je lui ressemblait ou m'habillait comme elle. C'est très bon de pouvoir me réveiller le matin et me dire que j'ai un message à transmettre. Je sais qu'elle aurait été fière de savoir que je poursuis ce travail.

Getty Images / Ideal Image

Audrey Hepburn aurait été fière de sa sublime petite-fille, cela ne fait aucun doute.