La reine Elizabeth accorde à Meghan Markle un nouveau titre honorifique pour la Journée Internationale de la Femme

Célébrités

March 11, 2019 18:09 By Fabiosa

La Reine Elizabeth II d'Angleterre est un important exemple de femme responsable et puissante dans le monde : ses contributions ont pour but de servir l'humanité ainsi que son propre peuple, en plus d'inspirer inconsciemment de nombreuses autres femmes. 

Sa Majesté a maintenant choisi Meghan Markle afin d'accomplir cette même tâche. 

À LIRE AUSSI: Les experts expliquent pourquoi la reine Elizabeth II s'habille ainsi

Pour marquer la Journée Internationale de la Femme de cette année, la Duchesse de Sussex a rejoint un groupe de discussion de femmes chargées d'effectuer les tâches de la Fondation du Commonwealth de la Reine, et ce afin de parler d'un ensemble de problèmes qui touchent les femmes du monde entier. 

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Un cadeau de la reine ? Découvrez comment Elizabeth II gâte les employés du Buckingham Palace

Un nouveau titre honorifique 

La monarque britannique a ainsi soutenu sa belle-petite-fille de la meilleure manière possible en lui offrant un cadeau d'honneur pour la Journée de la Femme : la Duchesse de Sussex a été nommée Vice Présidente de la Fondation du Commonwealth de la Reine. 

Il s'agit d'un rôle très spécial pour Meghan, qu'elle partage de plus avec son cher mari le Prince Harry. 

La Reine elle-même est la Marraine officielle de cette organisation, tandis qu'Harry en est le Président. Le rôle de Meghan sera de se concentrer à aider les femmes et jeunes filles du monde entier qui participent à des changements positifs et aident leurs communautés. La Duchesse sera également la défenseuse de leurs projets et possibilités de devenir des travailleuses autonomes. Un rôle vraiment admirable ! 

À LIRE AUSSI: Les 9 pouvoirs et privilèges les plus étranges de la reine Elizabeth II

Les fans l'ont félicitée 

La nouvelle a ravi les admirateurs de la famille royale, qui se sont empressés de féliciter la Duchesse pour son nouveau titre

Meghan a un grand potentiel pour ce poste : sa préoccupation sincère et sa compassion à l'égard de l'ensemble des femmes ont fait d'elle une candidate idéale. 

Nous souhaitons à Meghan le meilleur ! Partagez cet article afin de saluer la Duchesse. 

À LIRE AUSSI: Inquiétant : un "affreux bleu" sur la main gauche de la Reine Elizabeth préoccupe sérieusement ses fans