CÉLÉBRITÉS

Quelle impolitesse ! Le prince William et Kate Middleton ont snobé la reine durant le Royal Ascot

July 8, 2019 16:06

Qui n'aime pas le Royal Ascot ? Avec ses élégants spectateurs, ses courses de chevaux et, bien sûr, la présence des membres de la famille royale, ce prestigieux événement a de quoi nous faire rêver.

Cette année encore, la famille royale s'est jointe à la reine pour leur mémorable arrivée dans un cortège de carrosses. Le duc et la duchesse de Cambridge étaient également présents, rayonnants dans leurs tenues à la pointe de l'élégance.

Getty Images / Ideal Image

Cela dit, il semblerait que le couple se soit laissé distraire au point de snober malencontreusement la monarque.

Ils ont fait attendre la reine

Le premier jour du Royal Ascot, Sa Majesté a été filmée seule en train d'attendre les ducs de Cambridge.

Getty Images / Ideal Image

La reine s'est retrouvée obligée de patienter alors qu'elle était tournée en direction de Kate et William, avant de faire demi-tour et de s'éloigner d'eux.

Getty Images / Ideal Image

Les Cambridge semblaient si absorbés dans leur conversation avec la reine Maxima qu'ils n'ont même pas remarqué Son Altesse Royale.

Getty Images / Ideal Image

Ce n'est pas première fois que la reine Elizabeth se trouve snobée ces derniers temps : lors de la parade de Trooping the Color, Kate Middleton ne lui a pas fait de révérence, contrairement aux autres femmes de la royauté.

Getty Images / Ideal Image

Il se pourrait cependant que Kate ait une bonne excuse : d'après le magazine People, il est probable que la duchesse ait fait une révérence à la reine en privé plus tôt dans la matinée, avant leur sortie publique. Mais comment expliquer son attitude ainsi que celle de William durant le Royal Ascot ?