Un présent de Sa Majesté ? Meghan Markle reçoit une broche au logo de la Fondation du Commonwealth de la Reine

Célébrités

March 12, 2019 10:58 By Fabiosa

Cette année, la Journée Internationale de la Femme a marqué l'accomplissement du travail humanitaire de Meghan Markle. La Duchesse féministe a été invitée à s'associer aux autres femmes activitstes du monde : son travail sera une véritable extension de sa cause personnelle en se dévouant à créer un meilleur futur pour les femmes. 

À LIRE AUSSI: Les Duchesses deviennent-elles meilleurs amies ? Les fans réagissent face au futur cadeau de Kate pour Meghan

Sa Majesté a en effet concédé à la Duchesse de Sussex un nouveau et prestigieux rôle : Meghan a été nommée Vice Présidente de la Fondation du Commonwealth de la Reine ce 8 mars dernier. La monarque est elle-même la Marraine de cette organisation d'aide sociale et le Prince Harry en est le Président. Meghan, malgré sa grossesse avancée, a pour sa part inauguré son nouveau poste en se joignant à un groupe de discussion organisé au King's College de Londres. 

À LIRE AUSSI: Lutte contre le cyber-harcèlement : le hashtag #JesuisCute devient viral avec un message poignant

Le présent de la Reine 

Meghan avait alors choisi une robe Azzura à imprimé de torsades blanches et noires et col roulé de la marque britannique Reiss. Elle avait de plus ajouté à sa robe une veste noire, des escarpins assortis et un petit sac de chez Stella McCartney. Pourtant, un détail de sa superbe tenue a échappé à beaucoup. 

Getty Images / Ideal Image

La veste de la Duchesse était ornée du logo métallique de la Fondation du Commonwealth de la Reine. Bien entendu, une annonce avait été faite à ce sujet par le Palais de Kensington, mais comment savoir si son nouveau poste avait été officialisé ? Il est dit que la Reine aurait offert à Meghan une broche très spéciale ; ce geste est une preuve de bienveillance de la part de Sa Majesté, ainsi qu'un gage de bonne fortune.

Getty Images / Ideal Image

Les fans étaient ravis

Les admirateurs de la famille royale ont adoré cette broche, remerciant par la même occasion les fins observateurs qui ont su remarquer cet important accessoire. Détail touchant : certaines personnes ont même exprimé le souhait de la voir disponible à la vente. 

Cette broche est l'un des ornements les plus honorables qu'un membre actif de la famille royale puisse porter ; les efforts acharnés de Meghan pour aider la société semblent avoir payé. Partagez cet article afin d'exprimer votre soutien de la Duchesse dans ses nobles aventures ! 

À LIRE AUSSI: Surprise : le Prince Harry amène Meghan sur scène face à un public en délire