CÉLÉBRITÉS

Une petite erreur à gros impact : Melania Trump n'a oublié qu'un détail sur sa robe... Le ruban rouge symbolique

October 10, 2019 16:00

Il nous arrive à tous de faire des erreurs en nous habillant. La dernière apparition publique de la première dame Melania Trump s'est transformée en un désastre vestimentaire à cause d'un petit détail, qui ne pouvait pas passer inaperçu auprès des fans et des critiques.

L'échec vestimentaire

Lundi, Melania Trump a participé au Rallye du Ruban Rouge en Virginie dans le cadre de la campagne contre la consommation de drogue.

Au cours de l'événement, la première dame a prononcé un discours puissant sur l'importance de sensibiliser la jeune génération à ce problème. Mme Trump a été rejointe par Breaking Bad star Dean Norris.

Pour la réunion, Melania portait une robe noire sans manches, élégante qui accentuait sa silhouette élancée de mannequin.

Cependant, l'apparition de Melania s'est révélée être un véritable fiasco selon les fans et les critiques. Le fait est que la première dame n'avait pas porté le ruban rouge, symbole de l'organisation.

Plus tard, la représentante de la Première Dame a expliqué que Melania n'avait pas reçu d'épingle avec le ruban rouge à l'avance.

Commentaires des fans

On ne jugera pas Mme Trump aussi sévèrement. Oui, elle a oublié de porter un ruban rouge ce soir-là. Mais, d'un autre côté, Melania était plus concentrée sur son discours puissant et sur le problème de l'abus de drogues en général.

Alors pardonnons à Melania cette petite erreur vestimentaire. Après tout, nous ne sommes tous que des humains !