NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

"Prête à prendre la fuite" : une experte du langage corporel note la pose étrange de William et Kate au baptême d’Archie

July 9, 2019 14:25

Le prince Harry et Meghan Markle ont suivi la vieille tradition royale et ont baptisé leur fils Archie le samedi 6 juillet.

Le couple royal a uniquement invité les membres de la famille les plus proches, y compris le couple Cambridge, et ses amis les plus chers, à commémorer ce jour si spécial pour leur premier enfant.

Après l'événement, une photo de famille officielle a été partagée avec les fans sur les réseaux sociaux. Même si tout le monde était très élégant, les fans ont remarqué la gêne de William et Kate.

Un langage corporel curieux

Judi James, experte en langage corporel, ainsi que de nombreux fans royaux du monde entier, ont remarqué à quel point le duc et la duchesse de Cambridge avaient un air étrange dans le portrait officiel du baptême d’Archie.

Alors que la duchesse, Camilla et le prince Charles semblaient complètement détendus et heureux, Kate semblait prête à partir à tout moment, tandis que le prince William prenait ses distances avec les autres membres de la famille royale présents.

Judi a affirmé au journal The Sun :

Alors qu'on a une Camilla très détendue et très joyeuse sur la photo, Kate est assise de l'autre côté, se faisant petite, les bras contre la poitrine, avec un sourire figé.

Cependant, Judi James pense qu'il pourrait y avoir deux explications à cette pose :

Compte tenu de toutes les rumeurs, la tension dans sa posture, comme si elle était « prête à prendre la fuite », pourrait être perçue comme une gêne, mais elle peut aussi indiquer le désir de se faire petite pour ne pas éclipser Harry et Meghan.

Mais la duchesse n'était pas la seule à avoir un langage corporel tendu puisque son mari, le prince William, se tenait dans une étrange pose de « barrière de protection.»

L'opinion des fans

Les poses maladroites de William et Kate n'aident pas à dissiper les rumeurs sur la querelle royale qui dure depuis des siècles. Que pensez vous d'eux ?