"C’est un défi pour nous" : Kelly Ripa n’a pas pu retenir ses larmes en parlant du handicap scolaire de son fils

Célébrités

April 17, 2019 12:45 By Fabiosa

L’animatrice adorée de l’émission Live with Kelly and Ryan, Kelly Ripa, n’a pu retenir ses larmes quand elle a parlé du handicap de son plus jeune fils à l’école. Son co-animateur, Ryan Seacrest, ainsi que tous les membres du public, ont également fondu en larmes en écoutant l’émouvante histoire de Kelly.

Kelly Ripa a été sincère au sujet du handicap de son fils

Kelly Ripa est une animatrice de télévision populaire qui anime son propre talk-show suivi par une incroyable armée de fans dévoués. Mais la carrière de Kelly n’a jamais été sa priorité majeure. La famille - c’est ce qui compte vraiment pour cette célébrité.

À LIRE AUSSI: 5 pères célèbres qui ont élevé leurs enfants tout seuls

Au cours d’une de ses émissions en direct, Kelly Ripa a parlé en toute sincérité du handicap de son plus jeune fils, Joaquin. Le fait est que Joaquin souffre de dyslexie ou, en d’autres termes, d’un trouble de la lecture.

Les personnes dyslexiques ont certains problèmes pour lire, épeler les mots et, dans certains cas, pour écrire. Chaque patient est affecté à un degré variable de la maladie.

Kelly Ripa et son mari, Mark Consuelos, ont toujours parlé ouvertement à leurs fans du problème de santé de Joaquin.

Afin de sensibiliser le public à la maladie et à la manière de la gérer, Kelly a révélé le handicap de son fils il y a plusieurs années.

Voici ce qu’elle a dit :

Beaucoup de ceux qui regardent l'émission savent qu'il est atteint de dyslexie. L'école a donc toujours été un très gros défi pour nous dans notre famille.

À LIRE AUSSI: Les universités la refusent car elle est trisomique. Mais elle est aujourd'hui une femme très célèbre !

Le succès de Joaquin à l’école

Lors d’une émission, Kelly a été très émue en parlant du succès de Joaquin à l’école. Cette mère de trois enfants n’a pu retenir ses larmes et a rappelé à quel point son fils travaillait dur tous les jours pour faire face à la dyslexie.

Kelly a déclaré que malgré sa maladie, Joaquin n’avait que des A à l’école et que cela la rendait vraiment fière de lui.

Pendant une réunion des parents d’élèves, Kelly n’a pu s’empêcher de pleurer lorsque le professeur de Joaquin a révélé à quel point il se débouillait bien à l’école.

Kelly a ajouté :

Je suis fière de lui !

Son co-animateur, Ryan Seacrest, a aussi séché quelques larmes lorsque Kelly s'est souvenue de ce moment émouvant. Les gens dans le public n’ont également pas pu retenir leurs larmes.

Kelly Ripa et Mark Consuelos ont trois enfants merveilleux, dont ils sont tellement fiers. Et l'exemple de Joaquin devrait montrer à tout le monde que tout est possible quand on a le soutien de ses proches.

À LIRE AUSSI: Julia Roberts a fait un commentaire sur le ridicule scandale des admissions au collège : "Je n’ai pas assez la foi"