Ding Dong ! Y a-t-il un mariage dans l’air ? La princesse Béatrice et son bel ami s’affichent lors d’un gala officiel

Célébrités

March 15, 2019 10:54 By Fabiosa

Il y a près de quatre mois, la nouvelle d'un amant présumé de la princesse Béatrice faisait le tour du web. Elle est tombée amoureuse d'un magnat de l'immobilier, divorcé et père de famille, Edoardo Mapelli Mozzi.

À LIRE AUSSI: L'histoire d'amour compliquée du prince Andrew et de Sarah Ferguson

Les fans de la famille royale ont été immédiatement enthousiasmés et entendent déjà les cloches du mariage qui se profile. La fille aînée du prince Andrews s'est d'emblée sentie attirée par son amoureux, et ses amis rêvent déjà de leur union en 2019.

Leur première sortie ensemble

Non seulement la duchesse Kate a assisté au gala de la National Portrait Gallery, mais la princesse Béatrice elle aussi y est apparue accompagnée de son nouveau petit ami. Il semblerait que leur relation soit sérieuse puisqu'en l'emmenant avec elle, elle l'expose sous les feux des projecteurs royaux. 

C'est la première fois que Béatrice et Edoardo participent à un événement depuis le mariage de la princesse Eugénie en octobre.

Honnêtement, ils étaient si beaux et heureux d'être côte à côte. La princesse d'York, 30 ans, a opté pour une fascinante robe chemise en velours rouge. Elle était resserrée à la taille par une ceinture de cuir rouge ornée de clous argentés. Elle avait associé à cette tenue des chaussures à semelles compensées en velours marine. 

Edoardo, 34 ans, portait un élégant smoking. Il était si beau et attentionné avec sa dame royale lors ce cet événement mondain. 

À LIRE AUSSI: Comment Meghan a inspiré la Princesse Beatrice à jeter ses tenues étranges pour opter pour des robes chics

Getty Images / Ideal Image

Apparemment, ils étaient de proches amis depuis de nombreuses années et ont commencé à se fréquenter en septembre 2018. Edoardo a divorcé avec son ex-femme juste avant de sortir avec la princesse Béatrice. Il est également le père d'un garçon de 2 ans. 

Les fans étaient ravis, tout comme nous !

Probablement, si tout se passe bien, la princesse Béatrice suivra l'exemple de sa jeune sœur et épousera son petit ami actuel. Avec un peu de chance !

À LIRE AUSSI: La "chapelière folle" de la famille royale : les chapeaux les plus mémorables de la Princesse Beatrice