"Reine en Amérique". un expert explique : Meghan veux régner aux USA elle prévoit d’y retourner avec sa famille

Célébrités

June 11, 2019 12:15 By Fabiosa

Nouvelle année, nouvelles rumeurs ! Les fans de la monarchie n'ont pas de repos car la vie de la famille royale britannique est plus excitante que n'importe quel feuilleton.

Récemment, nous avons été surpris d'apprendre que le duc et la duchesse de Sussex veulent, semble-t-il, déménager à nouveau. Pas dans une autre demeure, mais dans un autre pays.

Meghan et Harry auraient l'intention de déménager en famille pour les États-Unis et échapper ainsi à l'ombre de Kate et William.

Reine d'Amérique ?

Meghan Markle n'a épousé son prince britannique que l'an dernier et ce printemps le couple a accueilli leur premier enfant. Il semblait que l'ancienne actrice se soit bien intégrée au Royaume-Uni, surtout après avoir emménagé avec sa petite famille dans un endroit bien à eux, Frogmore Cottage.

Cependant, il semblerait aussi qu'il y ait d'autres mouvements prévus sur les cartes pour le couple Sussex. Le commentateur royal Rob Shuter a affirmé que la duchesse souhaitait rentrer chez elle.

Getty Images / Ideal Image

Shuter a révélé aux auditeurs de l'iHeart Radio que Meghan veut être "reine en Amérique", en disant :

Après sa baby shower à New York, Meghan sait qu'elle et Harry pourraient s'y installer. Et s'ils le faisaient, ils deviendraient le roi et la reine non-officiels de l'Amérique.

Le commentateur dit que le couple Sussex voulait au départ déménager temporairement en Afrique, mais cela ne se fera pas car Meghan est résolue à retourner en Amérique. Shuter a déclaré :

Meghan Markle refuse de partir en Afrique, elle veut rentrer aux USA.

On croit que le couple royal a déjà recherché un endroit en Californie pour être plus proche de Doria la mère de Meghan.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le bébé Archie grandira mieux aux États-Unis ?

À LIRE AUSSI: Il faut les tenir loin des Cambridge ! Meghan et Harry vivront en Afrique pendant quelques mois