"La duchesse Cendrillon" : selon certaines sources, Meghan Markle fait elle-même ses tâches ménagères

Célébrités

July 9, 2019 10:18 By Fabiosa

On peut appeler la duchesse Meghan, la "Cendrillon royale" car il paraîtrait qu'elle aime faire ses tâches ménagères elle-même. Mais, est-ce vraiment approprié pour un membre de la famille royale ?

Meghan ou la "duchesse difficile" ?

Depuis que l'ancienne actrice américaine a épousé le prince britannique Harry, elle est devenue le sujet de discussion préféré du public. Les fans et les paparazzis suivent Meghan partout où elle va alors que les critiques l'attendent au tournant pour montrer du doigt chacune de ses erreurs et dérogations au protocole royal.

Les gens ont surnommé Meghan, la "duchesse difficile" à cause de son soi-disant caractère strict et son incapacité à régler les problèmes qu'elle aurait avec les autres membres de la famille royale.

Plusieurs rapports affirment que l'ancienne actrice se dispute constamment avec Kate Middleton et le frère de son mari, le Prince William.

Mais, peut-on vraiment connaître la vérité ? Meghan est-elle vraiment aussi "difficile" que ces rapports le disent ?

La "duchesse Cendrillon"

Selon l'experte royale Katie Nicholl, Meghan s'occupe elle-même de son apprence et de ses soins de beauté.

Nicholl a dit :

Meghan n'a pas de styliste. Elle fait presque tout elle-même.

De plus, la duchesse fait elle-même ses courses. Une amie proche de la famille a révélé que Meghan faisait ses courses en ligne et commandait elle-même ses produits. Apparemment, elle cuisinerait également très souvent.

Comme la plupart des parents ordinaires, Meghan et Harry emmènent souvent leur bébé, Archie, en promenade. C'est un véritable plaisir pour eux et pour cette raison, ils n'utilisent pas les services d'une nourrice, lors de ces sorties.

Harry a avoué que Meghan et lui passaient souvent des "nuits blanches" à cause d'Archie, mais qu'ils profitaient au maximum de la parentalité et de tout ce qui va avec.

Un membre d'une association caritative, qui a travaillé avec Meghan, a affirmé :

Meghan aime les traditions anglaises comme les bars pittoresques, les promenades dans la nature et les campings autour du feu.

On pense que dorénavant ceux qui appelaient Meghan, la "duchesse difficile", devraient commencer à la surnommer la "duchesse Cendrillon", à la place.

Malgré tous les avantages liés à son statut de membre de la famille royale, Meghan a les pieds sur terre et profite de la routine quotidienne comme une personne normale. Respect pour elle !