Melania Trump époustouflante dans une robe noire d'une valeur de 5 400 euros lors d'un dîner gala

Célébrités

May 17, 2019 12:47 By Fabiosa

Le président Trump et son épouse ont organisé le dîner annuel de la White House Historical Association, un événement qui rend hommage au groupe à but non lucratif fondé en 1961 par Jacqueline Kennedy.

Le gala a eu lieu dans la salle Est de la Maison Blanche, où Melania Trump a prononcé un discours dans lequel elle a déclaré :

La White House Historical Association a été un véritable partenaire au cours des trois dernières années, contribuant à financer ce travail et à promouvoir l’histoire et la beauté intemporelle de la Maison Blanche.

Même si le discours était très émouvant, de nombreux participants ont été surtout éblouis par la beauté de Melania.

Melania, une beauté à couper le souffle

Melania a émerveillé ses invités dans une somptueuse robe noire alors qu'elle se tenait aux côtés de son mari.

Getty Images / Ideal Image

La robe longue sans manches mettait la silhouette de la première dame parfaitement en valeur, tout en lui donnant beaucoup d'élégance.

Getty Images / Ideal Image

Cette robe ressemble beaucoup à celle conçue par Akris, qui coûte environ 5 400 euros. C’est donc un investissement, et l'on se demande qui a payé cette robe.

Getty Images / Ideal Image

Il est probable que Melania paye elle-même ses propres vêtements. En outre, certains créateurs lui offrent des remises ou carrément certaines de leurs pièces afin qu’elle puisse les porter en public et accroître les ventes.

Getty Images / Ideal Image

C’est la raison pour laquelle Melania peut se permettre d’apparaître dans des vêtements coûteux. Leur prix est probablement juste un chiffre pour la Première Dame.