CÉLÉBRITÉS

Divorce, enlèvement, funérailles : une médium célèbre fait des prévisions glaciales pour la famille royale en 2019

July 11, 2019 13:49

La médium Nikki a dévoilé une nouvelle série de prédictions. La femme qui se dit aussi voyante, se spécialise dans la prédiction des événements, petits et grands, pour l'année à venir.

Apparemment, Nikki a des pouvoirs particuliers, qu'elle a hérité de son père, à sa naissance. Selon son site Web, Cher, Rod Stewart, Tom Cruise, Shirley MacLaine, et plusieurs autres célébrités sont devenus ses clients.

Avec une pléthore de prédictions pour 2019, voici ce que Psychic Nikki a dit à propos dela famille royale britannique.

Année difficile

À environ 6 mois de la fin de l'année 2019, la famille royale britannique doit rester très vigilante. La médium a prédit la naissance d'un bébé royal, ainsi qu'un divorce royal.

Elle a noté que Meghan Markle et le prince Harry auront un autre enfant très bientôt et que le couple aura une résidence dans un autre pays.

Nikki a averti Kate et William de faire attention à leur mariage, et le prince Charles et le duc d'Édimbourg de surveiller leur santé.

Les prédictions terrifiantes ne s'arrêtent pas là. La médium a envisagé un attentat à la bombe contre le palais de Buckingham, des funérailles royales et un kidnapping au sein de la famille.

De plus, la voyante a déclaré que la reine pourrait être victime d'une tentative d'assassinat. Déclaration qu'elle a fait suivre d'une autre prophétie de mauvais augure, celle d'un changement dans la monarchie britannique.

Enfin pour une note plus positive, il semblerait que c'est aussi la période pour un baby boom royal puisque la princesse Eugénie et Kate Middleton vont, paraît-il, annoncer leur grossesse.

Quelles prédictions semblent réalistes aujourd'hui ?

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles le couple Sussex projette de s'installer dans un autre pays, nommant l'Afrique et les États-Unis comme principales destinations.

Les spéculations sur la grossesse de Kate et d'Eugénie remontent également au tout début de l'année en cours.

Pourtant, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que 6 mois, c'est très court pour tant de choses à la fois. Mais qu'en pensez-vous ?