La duchesse Camilla brille comme un diamant dans une robe florale et un manteau crème au palais Fulham

Célébrités

June 14, 2019 18:07 By Fabiosa

La duchesse Camilla brille tous les jours. Récemment, elle a épaté la foule ravie en lui offrant une autre de ses tenues fabuleuses lors de sa visite au Fulham Palace.

Getty Images / Ideal Image

Camilla éblouit la foule au Fulham Palace

Camilla Parker-Bowles ne sait évidemment pas ce que signifie le mot "repos". Récemment la duchesse a commencé à apparaître en public presque tous les jours pour de nombreux engagements royaux. Mais c'est vraiment génial, car les fans de la royauté ont la chance d'admirer les magnifiques robes de Camilla.

Getty Images / Ideal Image

Camilla a assisté à la réouverture du Fulham Palace après une énorme restauration. La duchesse était de bonne humeur et a été chaleureusement accueillie par la foule ravie.

Pour l'événement, Camilla portait une élégante robe fleurie et un manteau crème très chic avec de beaux passepoils appliqués à l'ourlet.

La robe romantique de Camilla se combinait parfaitement à ses boucles blondes. La duchesse a accessoirisé sa tenue avec un large collier de perles et des boucles d'oreilles assorties.  

Les fans ont adoré la robe de Camilla

@ mariastathopoulou_

La duchesse de Cornouailles est une femme si charmante. Si élégante ❤

@ colbbeat

Vous êtes ravissante, votre altesse royale !

@ prevettekathy

La duchesse est très jolie. Elle rend le prince Charles si heureux. Ils feront un jour un roi et une reine merveilleux. 🇺🇸

@ princessofwalesnews

Magnifique future reine 😍

L'âge n'a vraiment aucun pouvoir sur Camilla qui a 71 ans. Peut-être a-t-elle trouvé la fontaine de la jeunesse éternelle ?

À LIRE AUSSI: La duchesse Camilla est officiellement marraine ! Quand Harry et Meghan présenteront-ils les parrains à leur bébé ?